Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la passion des warbird

+7
Guy11-91
Philaero
pat31
clave m
guy
jean-louis
grumman
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 10:54

grumman

grumman

Bonjour,me revoici......
une suite des travaux sur le float boat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

77la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:02

grumman

grumman

Je poursuit avec le train rentrant .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

78la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:08

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut, comme d'habitude très beau travail.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

79la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:17

grumman

grumman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

80la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:25

grumman

grumman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

81la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:32

grumman

grumman

Je terminerais par le fuselage qui est pres a etre passe a la resine epoxy.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

82la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:41

grumman

grumman

les details de l inclusion dans les trappes de la valve a carburant,de la prise bougie,
d une prise air (trainrentrant), coupe circuit batterie R/C.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

83la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:45

grumman

grumman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

84la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 11:56

grumman

grumman

et vola ! ca avance doucement mais pas trop vite!!!! la passion des warbird - Page 4 1951886163 

NOTA: je serai en expo les 18 et 19 mai  a ANNONAY avec le STORCH et le DUCK J2F.
          pour ceux qui ne sont pas tres loin..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

85la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 16 Mar 2019 - 12:17

baronrouge

baronrouge

Magnifique travail. On ne peut pas dire que ce soit un sujet facile...

86la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 20 Avr 2019 - 19:14

grumman

grumman

bonsoir a tous,
une petite suite sur le J2F-6[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

87la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 20 Avr 2019 - 19:20

grumman

grumman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

88la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Sam 20 Avr 2019 - 19:25

grumman

grumman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

89la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Dim 21 Avr 2019 - 10:20

grumman

grumman

Re bonjours,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On approche maintenant de la cellule complete du J2F-6 avec actuellement

1773 heures pour un poids 6787 g.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

90la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Dim 21 Avr 2019 - 10:25

grumman

grumman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Dim 21 Avr 2019 - 10:30

grumman

grumman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus Grumman

92la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Dim 21 Avr 2019 - 10:56

jean-louis

jean-louis
Admin

C'est magnifique 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

93la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Mer 1 Mai 2019 - 11:06

grumman

grumman

bonjour
Un complement sur mon J2F-6.
Avec un peu de chaudronnerie.......et un pilote presse!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

94la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Mer 1 Mai 2019 - 11:17

grumman

grumman

une idee .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

95la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Mer 1 Mai 2019 - 11:22

grumman

grumman

Et un pilote un peu trop presse !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a plus Grumman

96la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Mer 1 Mai 2019 - 13:00

paupiet



c'est vraiment superbe et ça me rappelle en prime les têtes brûlées (on l'y voit apparaître dans plusieurs épisodes)

97la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Lun 20 Mai 2019 - 15:39

grumman

grumman

bonjour,

une paire de photo du storch.....et J2F-6 a Annonay 07100 ce weekend..

Malheureusement la pluie c etait invitee !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

98la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Lun 20 Mai 2019 - 15:43

grumman

grumman

une autre du FI 156[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la passion des warbird - Page 4 2162396921

99la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Lun 5 Aoû 2019 - 16:05

grumman

grumman

bonjour,

Je vous fait part de mes deboire sur la polymerisation de mon J2F.

J ai aplique la resine comme le stypule le fabriquant.
malheureusement l effet esconte n atait pas au rendez-vous.....

Applique au pinceau puis regule au rouleau le resulta obtenu est deroutant!!!effet peau d orange!!
mama my a!!!!!
 donc rebelotte poncage au 600 puis 800...
apres reflection je pense que la dilution 10°/. preconise aurait ete de mise vue la forte chaleur.

A contrario la resistance dur est vraiment parfaite...Pour une premiere de ce procede sur mes
fuselages c est pas mal....
La 2eme couche se fera au pistolet....on vera!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec les brillances on remarque bien l effet peau orange .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    A plus...

100la passion des warbird - Page 4 Empty Re: la passion des warbird Dim 23 Aoû 2020 - 18:32

grumman

grumman

bonsoir
je revient a la charge avec le J2F-6 DUCK.

Mes deboires avec l epoxy ( suite de la 1ere couche poncer et rectifiee).

Pour la seconde couche epoxy  le probleme persiste mais bien moindre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum