Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit projet en cours .........

+4
FMASN
guy
jean-louis
Bub 11
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101petit projet en cours ......... - Page 5 Empty Re: petit projet en cours ......... Sam 5 Mar 2016 - 22:13

jean-louis

jean-louis
Admin

Bub 11 a écrit:
jean-louis a écrit:Une idée comme une autre , tu pourrais même venir le faire à Vares ton 1er vol avec .

Figure toi que j'y pensais sérieusement , il faut que je trouve un samedi ou un dimanche de libre et GOOOOO !!!!!!!
Pourquoi un samedi ou un dimanche, vaut mieux un samedi et un dimanche.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

102petit projet en cours ......... - Page 5 Empty Re: petit projet en cours ......... Dim 6 Mar 2016 - 7:43

Bub 11

Bub 11

Parce que j'ai plus de chance de casser en volant un samedi ET un dimanche .................. que un samedi   OU   un dimanche !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Bon on  verra faut voir avec la patronne aussi qui travaille le samedi .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

103petit projet en cours ......... - Page 5 Empty Re: petit projet en cours ......... Mar 8 Mar 2016 - 11:48

Bub 11

Bub 11

J'aurai une question à posé à Phil . Sur les dernières photos que tu as posté on voit un cache de servo en plastique blanc , je trouve ça beaucoup plus joli à l’œil . C'est de la fabrication maison ou t'as trouvé ça sur le net ? je sais pas combien ça pèse mais ça risque aussi d'ajouter encore quelques grammes sur l’arrière !!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

104petit projet en cours ......... - Page 5 Empty Re: petit projet en cours ......... Mar 8 Mar 2016 - 13:49

Philaero

Philaero

Ces caches servos étaient livrés avec mon feu CAP 231. Ce sont d'ailleurs les seuls morceaux qui me restent de l'avion. Je ne sais pas si ça se trouve dans le commerce mais c'est vrai que ça profile bien le servo. Je peux regarder s'il m'en reste dans mes archives mais j'ai peur que ce soit un peu gros pour le Calmato. Là ils étaient montés sur un avion de 2.10 m avec des servos de taille standard.
Phil.

105petit projet en cours ......... - Page 5 Empty Re: petit projet en cours ......... Mar 8 Mar 2016 - 19:31

Bub 11

Bub 11

ne te tracasse pas c'était juste comme ça . @ + Bruno


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

106petit projet en cours ......... - Page 5 Empty Re: petit projet en cours ......... Mer 9 Mar 2016 - 21:20

clave m

clave m

slt

pour les débattements  il a suivi la doc

mais perso j ai eu le même avion    
tu peux mettre le maxi sur la dérive   je l avais même agrandi de 2 cm en largeur  pour avoir plus de mouvement

a+


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

107petit projet en cours ......... - Page 5 Empty Re: petit projet en cours ......... Mer 9 Mar 2016 - 22:10

Bub 11

Bub 11

Salut Michel , merci pour l'info !!!!!! Dans un premier temps je vais me conformer à la notice puis je serai à temps d'augmenter !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum