Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour projet Ingénieur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour projet Ingénieur Empty Question pour projet Ingénieur Mar 14 Mar 2023 - 17:48

caxelt



Bonjour a tous, je suis élève en prépa au lycée Gustave Eiffel a Dijon. Je réalise un projet avec mon camarade sur le choix des hélices de modélisme, par leurs formes, leurs matières, leurs nombre de pales et leurs tailles. Que pourriez vous m'indiquer sur votre manière de choisir les hélices et sur quels paramètre vous basez vous?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée a tous.

2Question pour projet Ingénieur Empty Re: Question pour projet Ingénieur Mar 14 Mar 2023 - 18:56

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut caxelt, une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait sympa avant de poster de façon à ce que les autres membres et moi même puissions te connaitre un peu plus,  Question pour projet Ingénieur 1315362728  à toi. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Question pour projet Ingénieur Empty Re: Question pour projet Ingénieur Ven 17 Mar 2023 - 22:54

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut caxelt, le choix de la bonne hélice pour une motorisation dépend de plusieurs paramètre, alors plutôt que de rentrer dans de grandes discutions, voici un lien qui j'espère te sera utile à toi et à ton pote, surtout n'hésite pas à questionner si besoin.
Bonne lecture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.

caxelt aime ce message

https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum