La, ca risque de se compliquer.
Mais pourquoi l ancien proprio a t il monté ce moteur?
Le problème des moteurs electriques, c est leur appellation. Chacun a plus moins la sienne.
Avec les Turnigy, et d'autres, le nom c est le diamètre ext × la longueur. Au moins tu arrives à comparer. Chez Xpower et autre Protronik y a les chiffres mais sans trop savoir à quoi ça correspond.
Avec les moteurs thermiques c est quand même plus simple. Tu as la cylindrée en CC ou CI et c est tout. Mais le problème n est pas là.
Je pense qu il faut que tu récupères des données moteur accu helice fiables et adaptées à ton modèle, comparer avec ce que tu as et éventuellement changer en vendant ce qui ne vas pas.
Et je comprends ta déception devant un tel dilemme
Mais pourquoi l ancien proprio a t il monté ce moteur?
Le problème des moteurs electriques, c est leur appellation. Chacun a plus moins la sienne.
Avec les Turnigy, et d'autres, le nom c est le diamètre ext × la longueur. Au moins tu arrives à comparer. Chez Xpower et autre Protronik y a les chiffres mais sans trop savoir à quoi ça correspond.
Avec les moteurs thermiques c est quand même plus simple. Tu as la cylindrée en CC ou CI et c est tout. Mais le problème n est pas là.
Je pense qu il faut que tu récupères des données moteur accu helice fiables et adaptées à ton modèle, comparer avec ce que tu as et éventuellement changer en vendant ce qui ne vas pas.
Et je comprends ta déception devant un tel dilemme