Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment transporter son avion ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment transporter son avion ?? Empty comment transporter son avion ?? Jeu 20 Sep 2018 - 23:01

marco21301



Bonjour a tous

Je suis un débutant en aeromodelisme et je suis inscrit dans un club. Sur proposition du président du club, je lui ai acheté un trainer thermique qui avait été entièrement remis en état.

L'avion est magnifique et à l'air quasiment neuf. 

Mais voila j'ai une Clio IV qui à un tout petit coffre et le premier transport à été épique.

Comment transportez vous vos avions ??? Je pensait bricoler une caisse de transport avec un ber pour le fuselage et une partie avec de la mousse pour le transport de l'aile.

Cordialement

2comment transporter son avion ?? Empty Re: comment transporter son avion ?? Ven 21 Sep 2018 - 8:11

Bub 11

Bub 11

Salut Marco je te ferai des photos dans la journée .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3comment transporter son avion ?? Empty Re: comment transporter son avion ?? Ven 21 Sep 2018 - 11:27

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Marco, pour mon Corsair, un socle ou il est sanglé dessus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les planeurs, ils sont dans des housses en papier bulles, et l'ensemble rangé dans une housse de snowboard des chez décathlon . C'est vrai que le transport est pire que le vol pour abîmer les modèles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4comment transporter son avion ?? Empty Re: comment transporter son avion ?? Ven 21 Sep 2018 - 13:33

Bub 11

Bub 11

Bon , Jean louis a été plus rapide que moi !! Même principe que lui , support qui mes sert a monter les ailes au terrain plus housses pour les ailes ,calé avec les mallettes d'outillage et radio .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5comment transporter son avion ?? Empty Re: comment transporter son avion ?? Ven 21 Sep 2018 - 19:09

marco21301



Merci à tous les deux.

Je vais me bricoler un ber et  une caisse de transport je pense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum