Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une télécommande pour un autre avion...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jeef40



Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il était possible d'accorder une télécommande d'un avion rc (mini mandy rc system qui est cassé mais la télécommande est intacte) avec un autre avion (easy star 2 Multiplex que je souhaite acheter) comme la télécommande fonctionne très bien encore et que l'avion correspondant est cassé j'aurais donc souhaité accrorder télécommande mini mandy + avion easy star. merci d'avance, et si vous connaissez un bon site ou acheter le easy star je suis preneur.

merci
jeef

Very Happy

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Jeef40 , ça serait sympa pour tous les membres de ce forum , que tu nous fasses une petite présentation , que l'on puisse te connaitre un minimum, une télécommande pour un autre avion... 1315362728


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Lhomme Patrice



Aller jeff40 tu peux le faire ne t'inquiète pas ça fait pas mal

jeef40



c'est sur ca fait pas bobo?

jeef40



euuh ma préz à été supprimée

jeef40



c'était pas méchant ce que j'avais écris

jean-louis

jean-louis
Admin

Elle n'est pas supprimée , je l'ai déplacé dans la rubrique "présentation" pas d’inquiétude


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

jeef40



aah ok merci Very Happy 

bon sinon revenons à nos moutons ce doit être une question fréquemment posée , on casse plus souvent un avion qu'une télécommande mais je n'ai rien trouvé sur le net, une idée Smile 

merci d'avance

jean-louis

jean-louis
Admin

Alors ton mandy est en 3 voies et l'easy star en 4 voies , donc il va te manquer un voies pour le faire voler


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

jeef40



ah d'accord merci donc ça aurais été possible sinon.

la voie supplémentaire c'est les ailes qui peuvent bouger pour diriger si j'ai bien compris ce que j'en ai lu.

Il vaut mieux que je passe sur du 4 voies alors? sur le jeu (clear view rc) ça fait une sacrée différence ça doit être pareil en vrais ou que me conseillez vous en 3 voies.

merci d'avance
jeef

jean-louis

jean-louis
Admin

Je viens de voir que sur l'easystar , les ailerons sont en options , donc une 3 voies passe , profondeur , gaz, direction .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Lhomme Patrice



Ci tu veux j'ai une radio 2,4 avec récepteur si ça te dit

jeef40



ah oui en effet merci
me voila avancé dans mon choix Rolling Eyes Question 
surtout que je ne vois pas de différences de prix entre les deux...

jeef40



une radiocommande pour 4 voies c'est ça? pour quel prix?

merci

Lhomme Patrice



45€ livret

16une télécommande pour un autre avion... Empty comment accorder la télécommande Dim 8 Mar 2015 - 22:56

jeef40



merci mais si j’investis dans le 3 axes (4 voies) je prendrais l'ensemble avec télécommande.
du coup je me pose plein d'autres questions
si je prends le 2 axes (3voies) (ce que je pense faire finalement) comment est ce que je peut accorder ma télécommande de mon mini mandy qui est d'une autre marque que le easy star, est ce que les servos de mon mini mandy sont utiles pour cet avion.

j'ai vu cet avion, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois que le 3eme axe est en option mais je ne vois pas ou sélectionner, désélectionner l'option

merci d'avance

jean-louis

jean-louis
Admin

Ton lien ne marche pas


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

jeef40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en effet merci voyons si celui la marche

clave m

clave m

si si cela marche chez moi


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

jeef40



il y  a la aussi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je ne vais pas vous mettre tous les liens et désolé de toutes les questions j'aimerais éviter de me planter

merci encore  Very Happy

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Jeef , mais on est là pour te répondre , alors il ne faut pas hésiter , si tu as des questions , il faut les mettre . Pour débuter , c’est cool un easy star , mais si tu dois continuer à voler avec d'autres avions ou planeurs , le mieux , c'est d'investir sur une radio avec 6 ou 8 voies , car avec 3 ou 4 voies , tu vas être vite limité


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

jeef40



ah une 6 ou 8 voies je croyais que ça n'existait que pour les hélicoptères, quelle sont les voies supplémentaires ?

Tant que j'ai cette télécommande je partirais bien sur une 3 voies ce qui correspond à deux axes si je ne me trompe pas, éventuellement après je prendrais l'appprrentice qui me plais bien mais je verrais ça plus tard. Enfin je n'ai pas encore trouvé l'easystar sans la télécommande et je ne sais toujours pas comment on fais pour la connecter à l'avion mon ancienne télécommande.

merci encore

jean-louis

jean-louis
Admin

Il existe des radios à beaucoup plus de voies que ça 10.  12.   14 voies .
Tu as essayé sur leboncoin , on ne sait jamais .
Pour connecter ton ancienne radio à ton avion , il faut que tu utilises l' récepteur de celle ci  , chaque radio a son récepteur .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

jeef40



Shocked  14 voies donc la puissance, profondeur à la queue, direction  à la queue, ailerons ca en fais 4 quelles sont les autres ???

merci

jeef40



avant d'investir tant que cela j'aurais bien essayé de trouver l'easystar 2 seul et en 3 voies sur internet je pense, il a déjà l'air pas mal...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum