Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FINIS le T6 pour entrainement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FINIS le T6 pour entrainement Empty FINIS le T6 pour entrainement Mer 27 Mai 2020 - 23:08

papyjpm33

papyjpm33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila mon 2iéme T6 allégé pour l'entrainement, et la reprise après se long arrêt des vols
Jean pierre

2FINIS le T6 pour entrainement Empty Re: FINIS le T6 pour entrainement Jeu 28 Mai 2020 - 9:21

Bub 11

Bub 11

C'est un T6 "cabriolet" !!!  Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3FINIS le T6 pour entrainement Empty finis T6 d'entrainement Lun 1 Juin 2020 - 0:38

papyjpm33

papyjpm33

Bonjour Bub11
Oui c'est un cabriolet, la place arrière me serviras pour y mettre un parachutiste, que je larguerais part un tonneau, sa seras original, en plus j'ai fait un capot avec 2 partie transparente, original aussi j'aime bien, j'ai modifier la photo j'ai supprimer les cocardes et je vais mettre des rondes bleu blanc rouge comme en Algerie de 1954 à 1962, et il y avait qu'un pilote a cette époque, d'ailleurs certains T6 on étaient armer a cette époque, d'autre on servis pour des photos.
Bref, je vais pas raconter l'histoire du T6, le min a 9 ans casser, ont me l'avait donner il vas revoler, j'en ai un autre réparer, mais il a tout d'origine pas comme celui là.
Le prochain le Super-Jet  des année 80 RCM N° 52 je vient de recevoir le plan en 2 feuille de 2m X 0,90m.
Bon WeedKend
jean pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum