Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corsair finis réparation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Corsair finis réparation  Empty Corsair finis réparation Ven 7 Fév 2020 - 22:40

papyjpm33

papyjpm33

Bonsoir a tous
 
Sa y est j'ai fini la réparation du Corsair (après un arrêt pour réparer le Pilatus PC6 pour un copain).
Comme je le voulais il n'a pas de plomb, mais le nez est rallongé, un peut trop pour un Corsair, mais il se rapproche des derniers modèles réels avec un plus gros moteur, enfin moi ce n’est pas la compétition de maquette c'est surtout pour que sa vole le mieux possible.
Quelques photos si je ne me trompe pas en cliquant.
Très bon Weekend a tous
Jean pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Corsair finis réparation  Empty Re: Corsair finis réparation Ven 7 Fév 2020 - 22:51

Philaero

Philaero

Ca fait quand même une sacré rallonge. Mais si ca vole, c'est l'essentiel. Et au moins tu pourras dire que tu as un modèle unique.
En attendant la déco est jolie.
Phil.

3Corsair finis réparation  Empty corsai finis Ven 7 Fév 2020 - 23:15

papyjpm33

papyjpm33

bonsoir Phil
Oui c'est sur qu'un Corsair avec un capot plus long de presque 10 cm, sa ne passe pas inaperçu.
Il me tarde de voir la tête des copains quand ils vont le voir.
En principe tout ce que j'ai modifier jusqu'a ce jour a bien voler, ont va voir celui là et mon prochain perso aussi construit sans plan.

Bon Weed-Kend Phil

Jean pierre

4Corsair finis réparation  Empty Re: Corsair finis réparation Lun 13 Avr 2020 - 15:23

baronrouge

baronrouge

c'est parce qu'il a monté le moteur de course !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Corsair finis réparation  Empty Re: Corsair finis réparation Lun 13 Avr 2020 - 16:06

jean-louis

jean-louis
Admin

ça doit déboîter ça  Corsair finis réparation  1895662758


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6Corsair finis réparation  Empty Re: Corsair finis réparation Mar 14 Avr 2020 - 18:06

Philaero

Philaero

Programme du jour : réglage des culbuteurs. Corsair finis réparation  4000666781

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum