Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage moteur brushless et l'effet hélicoïdale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tagada73



Bonjour gentlemans j'ai une interrogation concernant le montage d'un moteur brushless sur un polyclube 3 axes on ma recommander ceci je vous écris mot pour mot le message du collègue " Il faut dévier le moteur de l’hélice de 2 ou 3 degrés à gauche pour contrer l'effet hélicoïdale " pouvez vous m'expliquer comment s'effectue ce montage car cela reste un peut confus pour ma part merci d'avance et bon vol a tous

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut, voila un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tout est expliqué, si tu ne comprends pas, redemande, bonne lecture.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

tagada73



Merci Jean-Louis j'ai lu le tuto en question et cela répond parfaitement a mon interrogation reste plus qu'a tester

Axel



je comprend que l'avion reagit au poids du motteur en fonction de la direction des ailerons... ya t'il corellation entre direction du piqueur ou doije independentiser les tir fil ? Pourais tils fonctioner parrallement afin de le rendre automatique en croisant les tir fils ?

je reflechis en postant sa va faire su spame...

Axel



ok c'est une histoire de sevros axxer au poid pour remplasser la directibilité du moteur en plus sa coute moin chere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum