Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Instalation moteur brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 20:58

Clege

Bonsoir, j'ai enfin reçu mon moteur pour mon avion  Very Happy et je voudrait savoir comment le fixer. Si vous voulez des photos en voilà : ICI

2 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 21:13

jean-louis

Admin
Tu peux le visser comme ça .

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

3 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 21:23

Bub 11

Je suis pas expert il y a des personnes beaucoup plus qualifiée que moi sur ce forum , mais il te faudra faire un bâti autour de ton moteur pour le protéger .

4 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 21:55

Clege

Ok mais il me faut un support non ?

5 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 21:58

jean-louis

Admin
Tu dois avoir ça avec ton moteur

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.

6 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 22:12

Clege

J'ai reçu cela avec : http://www.a2pro-online.com/croix-de-montage-serie-26-1pc.html
Est-ce sa le support ?

7 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 22:32

jean-louis

Admin
Oui c'est bien ça

8 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 22:42

Clege

Ok merci  🇭🇹

9 Re: Instalation moteur brushless le Sam 22 Mar 2014 - 22:43

Bub 11

tu nous montreras des photos une fois le moteur monté .

10 Re: Instalation moteur brushless le Dim 23 Mar 2014 - 9:47

Invité

Invité
Bonjour