Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anciens modèles "vintage"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anciens modèles "vintage" Empty Anciens modèles "vintage" Mar 4 Fév 2020 - 21:48

FabFab



Bonjour,
J'ai retrouvé dans le grenier de mes parents de vieux modèles RC en bois à monter. Les boites sont plus ou moins abîmées, mais le contenu est en parfait état.
Je ne fais pas de modélisme alors je n'y connais rien de ce que ça vaut.
Donc j'aimerai en savoir un peu plus sur ces modèles avant de décider quoi en faire...

Voici les avions :
- P63 King cobra 70" Maxey Hester - Sterling
- Spitfire 55" George Harris - Sterling
- SE5-A 53" - Top Lite
- P-51 Mustang 60" - Top Lite

Ces modèles ont été acheté dans les années 70... si quelqu'un peu me renseigner sur la valeur de ces maquettes svp, qualité, facilité de montage et/ou d'utilisation, rareté, estimation de prix...
J'aimerai en connaitre le plus possible pour prendre la bonne décision quant à leur avenir.

Je vous remercie par avance de votre aide !

2Anciens modèles "vintage" Empty Re: Anciens modèles "vintage" Mar 4 Fév 2020 - 22:09

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Fabien, quelle chance d'avoir trouvé ces boites, ça va pas être simple de trouver des tarifs de ce genre de boites, car effectivement elles sont anciennes. Pour le SE5 et le P51, c'est pas Top flite à la place de Top Lite ?
Tu as quelques photos de toutes ces boites, ainsi que leur contenu.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]