Je profite de l'ouverture du ban pour présenter les modestes modèles que j'ai eu en indoor (ou que j'ai toujours d'ailleurs)
Ils sont tous issus, sauf un, de plans trouvés sur le net et adaptés pour certains en EPP.
J'ai habité Port Leucate quelques années (par la force des choses) et me suis mis à l'indoor par "défaut" alors que cette maudite météo m'empêchait de faire voler mes avions plus gros.En plus le club disposait du gymnase Leucatois deux A/M par semaine. Nous étions au chaud et à l'abri de dame Tramontane
Les premiers modèles en dépron ont vite été remplacés par de l'EPP, beaucoup plus solides mais moins rigides donc moins précis.
Est arrivé en premier :
le Troll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis le Facination
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suite à quelques rencontres murales il est devenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis il y a eu le Progress (Plan FLY). C'est là que j'ai découvert l'EPP et le plaisir de piloter en indoor sans casser. C'est en outre grâce à lui que j'ai fait le connaissance de Razorback.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis sont venus :
le D Full. C'est vrai qu'il est gros, c'est pas une impression. Juste une erreur sur la photocopieuse au moment d'imprimer le plan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le 3 D Up
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le Sixth.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux derniers et un Yak 54 sont toujours de ce monde et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je possède toujours les plans de ces modèles ainsi que d'autres d'ailleurs (tous en téléchargement libre sur internet) et si l'un d'entre vous est intéressé je peux les fournir sans problème.
Phil.
Ils sont tous issus, sauf un, de plans trouvés sur le net et adaptés pour certains en EPP.
J'ai habité Port Leucate quelques années (par la force des choses) et me suis mis à l'indoor par "défaut" alors que cette maudite météo m'empêchait de faire voler mes avions plus gros.En plus le club disposait du gymnase Leucatois deux A/M par semaine. Nous étions au chaud et à l'abri de dame Tramontane
Les premiers modèles en dépron ont vite été remplacés par de l'EPP, beaucoup plus solides mais moins rigides donc moins précis.
Est arrivé en premier :
le Troll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis le Facination
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suite à quelques rencontres murales il est devenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis il y a eu le Progress (Plan FLY). C'est là que j'ai découvert l'EPP et le plaisir de piloter en indoor sans casser. C'est en outre grâce à lui que j'ai fait le connaissance de Razorback.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis sont venus :
le D Full. C'est vrai qu'il est gros, c'est pas une impression. Juste une erreur sur la photocopieuse au moment d'imprimer le plan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le 3 D Up
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le Sixth.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux derniers et un Yak 54 sont toujours de ce monde et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je possède toujours les plans de ces modèles ainsi que d'autres d'ailleurs (tous en téléchargement libre sur internet) et si l'un d'entre vous est intéressé je peux les fournir sans problème.
Phil.