Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a connue le club photos des années 80

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

baronrouge

baronrouge

papyjpm33 a écrit:Bonsoir Phil
Sa y est il ais propre intérieur comme extérieur, j'attend quelque jour qu'il soit bien sec, j'ai de la bombe blanche que j'avait payer que 2 € la grosse bombe et qui vas pour tout les matériaux même le polystyrène, donc un petit coup intérieur se seras propre et pas beaucoup de  poids.
Pour les nervures d'habitude je les découpe dans du contreplaqué, ou d'autre fois tôle d'alu, j'installe une de chaque côté de mon polystyrène ,(bien sur aprés avoir tracé les axe)et je découpe avec mon arc fil chaud fabriquer part moi il y a très longtemp, mais qui fonctionne toujours, avec vieux transpho et un régulateur de tension pour le réglage, car j'ai 2 systèmes de fil chaud , un grand pour les ailes et un petit pour les stab.
Tracfoil? je ne connais pas, en quoi cela peut il m'aider?
J'ai l'emplanture de l'aile, et l'emplanture du stabilisateur, il me reste a tracer un gabarie du bout de l'aile (j'ai trouver dans mes archive les gabarie tracer, je pense que quelqu'un avait du me les donner je ne me rappeler pas, j'ai tellement de nervure d'autre avions, mais comme c'est marquer les noms dessus s'a m'aide heureusement.
Maintenant reste quel envergure , a quelque centimètre prêt  les instruction que j'ai lue sur plusieurs indication que tu m'a conseiller je vais me débrouiller.
J'arrête mon bavardage, merci pour les conseilles.
Amicalement
Jean pierre
Bonsoir,
Ne passes la peinture qu'une fois tout bien collé et installé dedans hein? Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum