Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonnes Fêtes de fin d'années

+4
Guy11-91
Philaero
jean-louis
Bub 11
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Bonnes Fêtes de fin d'années Ven 22 Déc 2017 - 19:56

Bub 11

Bub 11

Salut les passionnés d'aéromodélisme , on est dans la dernière ligne droite avant les réjouissances de fin d'année , alors avant que vous soyez tous pris par le déballage de tous vos avions , planeurs , hélicos drones etc Very Happy Very Happy , je souhaite à tous les membres de ce forum de passer d'agréables fêtes de fin d’années en compagnie de vos proches les plus chers !!!!!!!! Que vous soyez gâtés , attention aux crises de foie quand mème , abusez des bonnes choses mais avec modération !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
N'oublions pas non plus , l'équipe de modérateurs qui gère ce forum de main de maitre !!!! et qui nous permet de passer quelques petits instants de décompression fort agréable . Un big up à Jean Louis .... bravo bravo


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Ven 22 Déc 2017 - 21:10

jean-louis

jean-louis
Admin

Bonnes Fêtes de fin d'années  1315362728  Bruno, et à mon tour je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et une nouvelle qui arrive très vite avec plein de vols et de sorties sur nos pentes favorites et clubs amis.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Ven 22 Déc 2017 - 21:54

Philaero

Philaero

A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noel et une excellente nouvelle année. Bonnes Fêtes de fin d'années  1170382921 Bonnes Fêtes de fin d'années  1170382921
Que souhaiter en priorité ? d'avoir la santé et l'argent pour continuer de pratiquer, entre autre, notre belle passion.
Comme l'a si bien dit Bruno, adressons un grand bravo au Chef qui tient ce forum bien sympathique. Bonnes Fêtes de fin d'années  1315362728 Bonnes Fêtes de fin d'années  1899680378
J'espère que cette année 2018 me permettra de faire la connaissance de certains d'entre vous, notamment à Brau. Je pense voir l'horizon se dégager pour quelques week end surtout que je viens de m'inscrire au club de Elne (66) dont certains membres ont l'habitude de venir sévir en pays cathare.
JOYEUX NOEL  a tous. 
Phil.

4Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Ven 22 Déc 2017 - 22:14

Guy11-91

Guy11-91

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je suis un peu plus fort avec Photoshop qu'avec mes avions (mais je m'entraîne) je me permets de vous envoyer cette petite carte pour remercier l'ensemble de la communauté de ce forum et vous souhaiter de magnifiques fêtes de fin d'année.


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

5Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Ven 22 Déc 2017 - 22:59

clave m

clave m

salut à tous

bonne fête de Noël à tous  et vivez votre passion à fond   

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

6Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Sam 23 Déc 2017 - 12:26

Bub 11

Bub 11

Phil , tout a fait d'accord avec toi , il faut absolument se rencontrer dés les beaux jours au pic de Brau !!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Sam 23 Déc 2017 - 12:35

jean-louis

jean-louis
Admin

A ouai, il va falloir se caler ça absolument.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Sam 23 Déc 2017 - 13:46

guy

guy

a mon tour de souhaiter de bonnes fetes a tous, et plein de bonnes choses pour l'année a venir
soyez sérieux avec les bulles et le foie gras (sans oublier les desserts bien sur )
bonnes constructions pour certain
BONS VOLS A NOUS TOUS


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

9Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Sam 23 Déc 2017 - 20:41

jojo29

jojo29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le Q.I, c'est comme un parapente: Quand on en a pas, on s'écrase!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIR100 (4m) - AIR100 (5m) - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - Kostez - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer.
http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

10Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Dim 24 Déc 2017 - 17:13

Verseau

Verseau

Bonjour,


Je vous souhaite un joyeux noël à vous tous !!!!  Bonnes Fêtes de fin d'années  1931714267 Bonnes Fêtes de fin d'années  1931714267 Bonnes Fêtes de fin d'années  1931714267  






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Pensée du jour

La théorie , c'est quand on sait tout et que rien fonctionne .
la pratique , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .


A+: Alain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Bonnes Fêtes de fin d'années  Empty Re: Bonnes Fêtes de fin d'années Lun 25 Déc 2017 - 15:32

jojo29

jojo29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le Q.I, c'est comme un parapente: Quand on en a pas, on s'écrase!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIR100 (4m) - AIR100 (5m) - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - Kostez - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer.
http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum