Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel motoplaneur entre 1.30 et 1.50m d'envergure

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

noel34

noel34

c'est justement pour le peu de place que je cherche une envergure
de moins de 1m30 , le soucis c'est que dans les notices ils disent
de coller les 2 demi-ailes pas sur du résultat si je vole sans les coller
je suis pas pressé je vais peser les pour et les contres sinon il me reste
la solution de prendre ou le kunaï ou le swish et un funglider pour
les vacances  :uuhijij:mais la je crois que mde vas crier lol


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

Philaero

Philaero

Suffit de pas lui dire!!!!!Hé hé hé Quel motoplaneur entre 1.30 et 1.50m d'envergure  - Page 2 4000666781 Quel motoplaneur entre 1.30 et 1.50m d'envergure  - Page 2 4000666781 
Creuses le post des bretons et n'hésites pas à leur poser des questions sur la mise en œuvre de cette clé démontable.
Si la clé en CTP glisse bien et sans jeu dans le fourreau, je pense que la fixation d'origine des deux demis ailes sur le fuso doit être sufficante. Rien ne t'empêche de relier les demi aile par un morceau d'adhésif pour bloquer le tout.
Phil.

noel34

noel34

je vais réfléchir à tout ça , je pense que le fun glider serai le partenaire idéal pour les vacances (j'ai le temps de négocier d'ici aout 2017)
donc ce sera soit kunai soit swish je pense . Quel motoplaneur entre 1.30 et 1.50m d'envergure  - Page 2 1359599205


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

Philaero

Philaero

Quand on sait que la majorité des coups que reçoivent nos modèles provient des chargements, déchargement et transport, c'est sur qu'un modèle en mousse sera plus approprié au milieu des valises et autres sacs.
Si tu as possibilité de négocier les 2, c'est royal.
Phil.

noel34

noel34

je vais déjà partir sur un kunai ou swish pour voler à coté de chez moi
et je négocierai le funglider pour la fête des pères  Smile ranger comme
il faut dans sa boite d'origine ça le fera pour les vacances .


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

noel34

noel34

Bon c'est décidé ce sera un kunai  Quel motoplaneur entre 1.30 et 1.50m d'envergure  - Page 2 2320478767


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

jean-louis

jean-louis
Admin

Très bien, beau petit planeur passe partout .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

noel34

noel34

Dès que je le reçois je ferai un petit compte rendus dessus


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

Bub 11

Bub 11

On attend avec impatience alors !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum