Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation remy Toulouse

+2
jean-louis
Remy_tlse
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation remy Toulouse Empty presentation remy Toulouse Mar 15 Avr 2014 - 21:17

Remy_tlse



Bonjour a tous,

Je vous rejoins sur le forum suite a la rencontre de certains d'entre vous a la competition ufolep a toulouse il y a 15jrs. Bon il est vrai que j avais deja echange avec jean louis depuis quelques temps pour la vente d'un certain prodij jaune et vert. Wink

J'espere pourvoir faire plus connaissance sur les pentes du sud lors une prochaine sortie vdp
A+
Remy

2presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mar 15 Avr 2014 - 21:20

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Rémy , content de te voir sur ce forum et soit le  presentation remy Toulouse 2943668179 parmi nous , en espérant te lire un max vu ton expérience , alors à très bientôt sur le forum et sur les pentes bien sur.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mar 15 Avr 2014 - 21:45

guy

guy

slt REMY bienvenu parmi nous
 
vachement content que nous les "vieux " puissions compter sur des jeunes comme toi pour nous éclairer de tes lumières 
a+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mer 16 Avr 2014 - 2:34

Invité


Invité

Bienvenue Remy en espérant d'autres échanges toujours agréables comme l'autre jour.

5presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mer 16 Avr 2014 - 10:35

Bub 11

Bub 11

presentation remy Toulouse 2943668179 sur le forum , et fais nous profiter de ton expérience !!!! @ bientôt sur les pentes de la région .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mer 16 Avr 2014 - 18:13

minimax11

minimax11

Salut Rémy, Bienvenue à toi, nous devrions un jour ou l'autre nous croiser sur les terrains ou les pentes de la région car je suis étudiant sur Toulouse et nous partageons la même passion
Je salue également TOUT le forum car ça fait un petit moment que je reste discret sur les publications mais je reste tous les jours vigilent à vos messages postés  Smile  je surveille ne vous inquiétez pas et sinon mon père me tiens au courant des nouvelles du front du 47 Very Happy 

A+ les Gens  Wink 

Max./


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

7presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mer 16 Avr 2014 - 19:51

jean-louis

jean-louis
Admin

Attention Maxime le 47 va pas tarder à débarquer  :dgsdg: 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mer 16 Avr 2014 - 20:00

Remy_tlse



Merci a tous, experience experience...euh limité mais au plaisir d'echanger avec vous.
Maxime faut ce retrouver sur pech david ou laurac histoire de voler ensemble si tu es sur Toulouse.

9presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mer 16 Avr 2014 - 20:02

minimax11

minimax11

Ça me va très bien sonne le clairon quand tu te rends sur une pente si j'ai pas de cours et que ça tombe entre 2 révisions et bien pourquoi pas Smile


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

10presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Mer 16 Avr 2014 - 20:10

Remy_tlse



Je t'envoie mon num en mp

11presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Jeu 17 Avr 2014 - 1:21

Invité


Invité

Ça y est les voilà qui vont déjà nous faire des infidélités...Bravo les mecs! Vous allez pas vous en sortir comme ça les gars, vous allez voir les furieux du 47 si ils vont pas vous casser votre intimité.
Ben quoi c'est vrai on est plus loin mais encore en france!
Pech et Laurac entre autre sont de super pentes auquel, personnellement, j'ai bien l'intention d'y voler plus que jusqu'à présent.
Faites donc signe de vos intentions. (yen a qui disent que je suis chiant, vous le croiriez vous?)

12presentation remy Toulouse Empty Re: presentation remy Toulouse Jeu 17 Avr 2014 - 9:32

MichelB

MichelB

Sois le bienvenu Rémi sur ce forum, et j'espère que nous aurons d'autres occasions de te rencontrer.


___________________________________________


Tu veux être libre, alors pratique le planeur et le VDP.

MichelB

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum