Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

B4 de Julien au pic de Brau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1B4 de Julien au pic de Brau Empty B4 de Julien au pic de Brau Dim 10 Nov 2013 - 11:18

jean-louis

jean-louis
Admin

Voila avec un peut de retard même un peut beaucoup on peut dire :bnfggnfn:  la vidéo du B4 de Juju au pic de Brau.



___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2B4 de Julien au pic de Brau Empty Re: B4 de Julien au pic de Brau Lun 11 Nov 2013 - 11:23

MichelB

MichelB

Je ne dirai rien du pilote, impartialité oblige !

Par contre félicitations au caméraman qui a su allier la beauté du pilotage, de la machine, de l'environnement, notamment lors de l'atterrissage, et la musique.

J'espère que notre ami Gilles pourra compléter également ce type de vidéo grâce à la Webcam haute définition qu'il vient d'acquérir.

Un regret toutefois : j'entends parler de 3m. et de 4m. ici ou là, et sauf erreur, je n'ai rien vu à l'écran ! Alors dépêchez vous à terminer vos constructions !


___________________________________________


Tu veux être libre, alors pratique le planeur et le VDP.

MichelB

3B4 de Julien au pic de Brau Empty Re: B4 de Julien au pic de Brau Lun 11 Nov 2013 - 13:18

guy

guy

mais.............................
c'est que avant de les équiper les gros planeurs (4m)
faudrait les avoir reçus
normalement il sont entre BEZIERS ET LE LOT ET GARONNE
ça va venir ,ça va venir


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4B4 de Julien au pic de Brau Empty Re: B4 de Julien au pic de Brau Lun 11 Nov 2013 - 13:56

Bub 11

Bub 11

Mais , c'est qu'entre Béziers et Agen ya Limoux et j'ai mis un portique écotaxe , vous aller être obligé de débourser des euros pour ça  !!!!!!!!! Sinon je bloque la marchandise et vous serez obligé de venir la chercher , en haut du pic de Brau :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5B4 de Julien au pic de Brau Empty Re: B4 de Julien au pic de Brau Lun 11 Nov 2013 - 14:14

jean-louis

jean-louis
Admin

MichelB a écrit:

Un regret toutefois : j'entends parler de 3m. et de 4m. ici ou là, et sauf erreur, je n'ai rien vu à l'écran ! Alors dépêchez vous à terminer vos constructions !
ça va venir patience ça va venir, j'ai eu  le père noël santa  au tel et il m'a dit qu'il t'en a porté un de plus avec un peut d'avance il me semble , donc si je compte bien , tu en auras 3 à essayer aussi  . C'est plus une voiture qu'il va falloir mais un bus à force .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6B4 de Julien au pic de Brau Empty Re: B4 de Julien au pic de Brau Lun 11 Nov 2013 - 17:00

Invité


Invité

Très belle vidéo, c'est vrai que c'est un très bon souvenir, un plaisir à renouveler!

7B4 de Julien au pic de Brau Empty Re: B4 de Julien au pic de Brau Lun 11 Nov 2013 - 18:14

Bub 11

Bub 11

:c03:  la musique et la vidéo font un remarquable mariage !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum