Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hébergement sur LIMOUX

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hébergement sur LIMOUX  Empty Hébergement sur LIMOUX Mer 25 Sep 2013 - 19:39

Bub 11

Bub 11

Salut tout le monde !
J'ai donné quelques coups de fil a droite et à gauche , voici le compte rendu des tarifs des deux hotels qui me semble correct !

HOTEL le MAUZAC  à LIMOUX

46 € la chambre double
50 € la triple
61 € la 4 
petit déj = 7 €

================================

Auberge de la CORNEILLA  ( avec vu sur le pic de Brau  Laughing)

37 € la chambre double   
 j'ai pas le prix du petit déj !!!!!

==================================

L'auberge fait resto et c'est correct , le Mauzac ne fais pas resto mais il est à 5 mn à pied du centre ville et des différents restos !

Ps :  j'ai une préférence pour l'Auberge qui a un petit charme provençale bien sympa  !!!! AH  j'oubliai  le lien avec la chambre d’hôtes à Preixan  est a 10 mn entre Limoux et carcassonne .  J'ai également fais le tour de plusieurs chambres d’hôtes autour de Limoux , à moins de 55 € et jusqu'à 100 euros la nuit , ya rien ,  même avec le petit dèj , ça fait un peu chaud !

2 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Mer 25 Sep 2013 - 20:17

Invité


Invité

Salut Bruno,

Et bien franchement les tarifs sont plus que convenables, je pense que l'on va pouvoir programmer une prochaine expédition très rapidement.

A bientôt.

3 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Mer 25 Sep 2013 - 20:55

Bub 11

Bub 11

La pente est là , elle vous attend , j'espere que d'ici là j'aurai pu avoir les conditions pour voler  et que je pourrai voler avec vous !  @ +

4 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Mer 25 Sep 2013 - 21:08

guy

guy

Bub 11 a écrit:La pente est là , elle vous attend , j'espere que d'ici là j'aurai pu avoir les conditions pour voler  et que je pourrai voler avec vous !  @ +
tu t'es équipé ou tu as déjà tout le matos???


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

5 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Mer 25 Sep 2013 - 21:11

guy

guy

Et encore merci pour les hébergements
qui ma fois me semblent corrects
va falloir qu'on tire les plans sur la comète


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Mer 25 Sep 2013 - 21:19

Bub 11

Bub 11

J'ai tout , ya que la radio , je souhaite investir dans une  2.4 Ghz , mais j'ai posté sur le forum et j'attends des réponses . je pense partir sur la Futaba  8 FGS ...... Question   Le planeur  j'ai un fox mousse de 2.00 m neuf , et un easyglider destroe mais qui vole encore et qui va servir pour la reprise  Laughing

7 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Mer 25 Sep 2013 - 22:44

guy

guy

perso j'ai une 8 fg FUTABA  je crois qu'il y en a 4 au club et ma fois ça va aussi bien que le reste
ça existe d'occase mais ...........................
mais faut être la au bon moment
et neuf les bridés en ont, moins cher qu'en France , mais gaffe a la douane


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Jeu 26 Sep 2013 - 0:54

Invité


Invité

Merci beaucoup pour ces renseignements, tu nous aide bien. C'est avec plaisir que nous y volerons ensemble.
Pour y avoir volé, je te confirme que la pente de St Ferriol est très valable, pour vent d'ouest à nord ouest. Puivert, je ne connais pas. Des compétitions se déroulent sur ces 2 pentes. Sais tu si les vols à Pic de Brau doivent être intérompu pendant la période de chasse à la palombe?

9 Hébergement sur LIMOUX  Empty Re: Hébergement sur LIMOUX Jeu 26 Sep 2013 - 9:25

Bub 11

Bub 11

Pour la palombe , je n'ai aucune idée , lorsque nous avions créer le club nous volions tout le temps , mais bon vaut mieux que je me renseigne . J'ai 2 ou 3 pistes a explorer et te tiens informé dés que j'ai des news .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum