Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pente prés de Limoux

+3
jean-louis
clave m
guy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pente prés de Limoux Empty Pente prés de Limoux Sam 18 Juil 2015 - 17:47

Bub 11

Bub 11

Cet aprem , pas de vent , pas de construction en cours , il y aurait bien de la réparation à faire , mais le chantier est KOOOLOOZZAAAALLLL !!!!!!!!!! Donc nous sommes partis à l'exploration de nouvelles pentes !!!!!!!! Casquettes vissées sur la tete et bouteille d'eau glacée à la main nous voila partis dans les environs de Limoux . Oh , pas bien loin , nous avons faits 15 Km avant de se rendre sur le site !!! !!!! L'endroit je l'avais repérer il y a fort longtemps mais jamais l'idée d'aller voir ..........
Quelques repérages sur Google maps avant de partir , histoire de ne pas faire les moissoneuses batteuses tout l'aprés midi dans les champs !!!!! Very Happy Je disais donc , 15 Km de route puis 1 Km de chemin en terre mais carrossable .
Arrivée sur les lieux grosse surprise le trou est assez important , le paysage magnifique , et l'attéro bin on y poserait un A380 .................... dans une herbe douce comme du velours . Maxime avait prit son Fitness au cas ou , mais il a été trés frustré car pas ou tres peu de vent !!!! Pas grave , c'est sur , on va y revenir . Les smartphones a la main et boussoles allumées , ça nous donne une pente SE comme Laurac , ce qui nous fait une alternative avec le pic de Brau .
Je vous mets quelques photos pour vous rendre compte .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila quelques photos , reste à voir a qui appartient l'endroit ........... au cas ou  !!!!!!!

2Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Sam 18 Juil 2015 - 18:08

jean-louis

jean-louis
Admin

Et bien nickel tout ça , il n'y aura plus qu'à, et là tu nous fais baver encore. Mais pourquoi on a pas des pentes comme ça ici.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Sam 18 Juil 2015 - 18:53

guy

guy

achète
de toutes façons il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de cultures
dis moi pas qu'il y a un bar de l'ombre et des chaises (quand même pas )  Pente prés de Limoux 1242524452 Pente prés de Limoux 1242524452
c'est vrai que ça a l'air pas mal et on dirait qu'en en bas ça semble accessible , il n'y a pas trop de végétation


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Sam 18 Juil 2015 - 20:09

clave m

clave m

gardes la sous le coude    on est pas loin  Pente prés de Limoux 4141680329 Pente prés de Limoux 4141680329


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

5Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Sam 18 Juil 2015 - 21:25

Philaero

Philaero

Joli coin. C'est où ? C'est vrai que ça fait penser à Laurac.  Par chez moi c'est pas trop comme ça non plus.

Phil.

6Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Dim 19 Juil 2015 - 9:44

Bub 11

Bub 11

C'est dans la campagne à 15 Km de Limoux direction Bélvèze  du razès .  Mais shut !!!!!!!!!! Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Dim 19 Juil 2015 - 10:08

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon Bruno , tu n'as plus qu'à y installer quelques tables avec des parasols , éventuellement une barmaid et puis ça ira. Pente prés de Limoux 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Dim 19 Juil 2015 - 10:16

Philaero

Philaero

Mais avant une petite reconnaissance auprès du proprio ne sera pas inutile. Ca évite les ennuis avec la police, surtout si les barmaids sont déjà là. Pente prés de Limoux 1966358137  Faut reconnaitre que la terrasse est sympa. Un forage pour alimenter la piscine et GO. Et pour une fois je suis pas trop loin.



Phil.

9Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Mer 22 Juil 2015 - 0:38

Calou82



Bravo Bruno, elle est bien cette pente il semblerait par les photos.

Tu n'as plus qu'a la tester un jour venteux, relever les coordonnées gps et nous dire.

Pour moi c'est pas le bar qui compte drunken


___________________________________________


"un de crashé, dix de recollés"

10Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Mer 22 Juil 2015 - 10:10

Bub 11

Bub 11

Vouai je vais essayer de m'en occuper ! La barmaid , j'ai bien une idée  ...........  mais  Question Question Question Question Question je vais essayer de voir la ferme la plus proche de la pente pour me renseigner .

11Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Mer 22 Juil 2015 - 10:32

Bub 11

Bub 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Mer 22 Juil 2015 - 10:55

Calou82



Ah oui là de suite on visualise l'ensemble du site.

Merci Bruno

Si prochainement tu as l'occasion d'approcher le proprio et de tester la pente sera excellent.


___________________________________________


"un de crashé, dix de recollés"

13Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Mer 22 Juil 2015 - 21:26

Philaero

Philaero

Avec une photo similaire, prendre contact avec les mairies du coin pour recherche du proprio sur le cadastre.
Bonnes recherches.
Phil.

14Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Mer 22 Juil 2015 - 21:38

Invité


Invité

Elle a l'air super cette pente!
Merci à toi Bruno de nous en faire profiter, elle est complémentaire au Pic de Brau
Ça ferait une (même 2 avec st Ferriol bien qu'un peu plus ouest) par Tram et celle là pour l'autan.

15Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Jeu 23 Juil 2015 - 9:04

Bub 11

Bub 11

Salut JUJU , vouai c'est bien ça , mais reste a trouver le proprio des lieux  !!!!!!!!! le soucis c'est que les villages alentour il y a a peine 100 habitants et je doute que la mairie ne soit ouverte en permanence ..........


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Jeu 23 Juil 2015 - 19:05

avt47

avt47

Salut Bruno,

Avec du retard sur tout le monde .... Elle est super cette pente...  Very Happy

Euh...rien de plus car tout à été dit  Very Happy.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Pente prés de Limoux Empty Re: Pente prés de Limoux Jeu 23 Juil 2015 - 21:02

Philaero

Philaero

Sur Google ca apparait pas, mais sur une carte d'état major ou IGN détaillée de la région, les limites de communes apparaissent. Au pire tu vas à la Gendarmerie de chez toi et ils trouveront bien le renseignement recherché. Au moins pour la commune, pour le cadastre c'est une autre histoire.
Phil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum