Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Sam 27 Avr 2013 - 17:48

Pascal Doelen



Bonjour à tous,mon nom est Pascal,je pratique l'aéromodelisme (avion) depuis 4 ans,mon club se nomme:MCBB la chouette,il se situe à Basse-Bodeux en Belgique.La vue y est magnifique et les copains sympas.J'ai 45 ans et suis soudeur de profession,j'ai débuter sur un Boomerang motoriser par un ASP 6.5cc et je vole actuelement avec un Calmato 60 motoriser par un ASP10cc.J'ai probablement oublier des détailes et si vous avez des questions j'y répondrais volontier.

2Présentation Empty Re: Présentation Sam 27 Avr 2013 - 21:00

Invité


Invité

Bienvenue à toi Pascal, toujours un plaisir d'accueillir nos amis Belges. lol!

A bientôt

3Présentation Empty réponce Sam 27 Avr 2013 - 21:32

Pascal Doelen



Un grand merci pour votre acceuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Présentation Empty Re: Présentation Sam 27 Avr 2013 - 23:15

avt47

avt47

Salut Pascal,
Soit le bienvenue sur ce forum, une seul règle (que tu as sans doute constaté en le lisant) c'est avant tout pas de prise de tête... et le tout avec humour.... si possible Suspect .

C'est formidable internet, le sud ouest est capté depuis la Belgique ! 🇭🇹

A l'occasion dis nous en plus sur ton club (ton club a un site internet?).

N’hésites surtout pas à mettre ton grain de sel dans les différentes discussions, en espérant que les membres pourront t'apporter ce que tu attends... d'un forum :dfghfh: .

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Présentation Empty Re: Présentation Dim 28 Avr 2013 - 2:14

Invité


Invité

BONJOUR PASCAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous sur se modeste forum entre amis

ici pas de blabla ni de prise de tete nous sommes une bande d amis passionner d aero
tu trouvera ici je pense toutes les reponces a tes questions

il y a +/- un menbres pour chaque specialiter : planeur / avion / helico / radio/ elec / etcetc

donc surtout n hesite pas a poster des sujets des photos et a repondre

voila j espere que tu trouvera parmi nous se que tu recherche
G/B 47

6Présentation Empty Re: Présentation Dim 28 Avr 2013 - 7:54

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Pascal et salut la Belgique , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous , alors ici comme dit plus haut pas de blabla , on est entre pots et on ne se prend pas la tête . J'espère que ce forum te portera les réponses à tes questions , donc pas d'hésitation , envoies tes posts


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Présentation Empty Re: Présentation Dim 28 Avr 2013 - 10:10

guy

guy

salut PASCAL
je pense que les jeuns ont tout dit plus haut
je repasse une couche bienvenu et tout et tout et tout
le + important pour nous c'est de faire du modélisme sérieusement sans se prendre au sérieux
voila poses tes questions, si tu en as ,il y aura toujours une réponse
encore bienvenu
ET A+ DE TE LIRE


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8Présentation Empty Réponce Dim 28 Avr 2013 - 13:19

Pascal Doelen



Very Happy Bonjour à tous et merci pour votre acceuil chaleureux,cela fait plaisir.Pour la prise de tète je vous rassure de suite que ce n'est pas ma tasse de thé.Je me suis inscrit sur ce forum car comme on dit concernant les trucs et astuces :il y a plus dans plusieurs tète que dans une seule.Cela fait également plaisir de rencontrer des modelistes de tout horizon.En ce qui concerne mon club,le plus facile c'est de taper sur google MCBB la chouette,quand la page s'ouvre vous allez sur MCBB model club Basse Bodeux.Le site propose une video vue du ciel et le gars qui se trouve pres des voitures avec un gilet flou et bien c'est moi...ce jour la (journée porte ouverte)j'étais responsable parking.Pour le reste mon club se situe à quelques km du circuit de Spa -Francorchamps (pour ceux qui suivent les grands prix de f1).Je vous souhaite une bonne visite sur le site.Je contribuerais de mon mieux et selon mon experience à vous aider dans un max de domaine.Je vous souhaite un bon dimanche,de bon vol et surtout pas de crash. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Présentation Empty Re: Présentation Dim 28 Avr 2013 - 17:17

jean-louis

jean-louis
Admin

Par curiosité Pascal , comment es tu tombé sur ce forum Question


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Présentation Empty Réponce Lun 29 Avr 2013 - 19:04

Pascal Doelen



Ce forum ce trouvait parmi les premiers sur la page,je l'ai visiter il m'a plu, j' ai constater que les derniers commentaires ne dataient pas de 6 mois en arrière (chose vue sur un autre forum).Votre acceuil à tous à été chaleureux,j'ai obtenu des réponces à mes questions et je constate que je dialogue avec des personnes qui ont de l'expérience et qui surtout veulent bien la partager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Présentation Empty Re: Présentation Lun 29 Avr 2013 - 19:26

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Pascal ,oui c'est un forum tout neuf on va dire et il est déjà pas mal rempli et je suis très content qu'il te plaise ,tu n'hésites surtout pas à donner le lien à d'autres personnes , ça sera avec plaisir de pouvoir accueillir d'autres modélistes . Ici on reste simple et si on peut aider , on le fait , c'est le but premier d'un forum , mais ça tout le monde ne le comprend pas . Je pense que notre comportement est bon . Wink


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum