Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Sam 27 Avr 2013 - 17:48

Pascal Doelen



Bonjour à tous,mon nom est Pascal,je pratique l'aéromodelisme (avion) depuis 4 ans,mon club se nomme:MCBB la chouette,il se situe à Basse-Bodeux en Belgique.La vue y est magnifique et les copains sympas.J'ai 45 ans et suis soudeur de profession,j'ai débuter sur un Boomerang motoriser par un ASP 6.5cc et je vole actuelement avec un Calmato 60 motoriser par un ASP10cc.J'ai probablement oublier des détailes et si vous avez des questions j'y répondrais volontier.

2Présentation Empty Re: Présentation Sam 27 Avr 2013 - 21:00

Invité


Invité

Bienvenue à toi Pascal, toujours un plaisir d'accueillir nos amis Belges. lol!

A bientôt

3Présentation Empty réponce Sam 27 Avr 2013 - 21:32

Pascal Doelen



Un grand merci pour votre acceuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Présentation Empty Re: Présentation Sam 27 Avr 2013 - 23:15

avt47

avt47

Salut Pascal,
Soit le bienvenue sur ce forum, une seul règle (que tu as sans doute constaté en le lisant) c'est avant tout pas de prise de tête... et le tout avec humour.... si possible Suspect .

C'est formidable internet, le sud ouest est capté depuis la Belgique ! 🇭🇹

A l'occasion dis nous en plus sur ton club (ton club a un site internet?).

N’hésites surtout pas à mettre ton grain de sel dans les différentes discussions, en espérant que les membres pourront t'apporter ce que tu attends... d'un forum :dfghfh: .

A+.

Arnaud.


___________________________________________