Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRESENTATION

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PRESENTATION Empty PRESENTATION Ven 30 Déc 2016 - 12:16

ROCKY83



Bonjour à tous les membres,

Je suis curieux de tous ce qui touche à l'aéronautique en général, mais mes choix de vie ne m'ont pas permis d'orienter ma carrière professionnelle dans ce domaine. Aussi, depuis mon adolescence, (j'ai presque 50 ans), je bricole dans le domaine de l'aéromodélisme, et depuis 2015 j'ai plus de temps et plus de moyens pour cette passionnante activité. Pour vraiment apprendre les bases du pilotage, je me suis construit un polyclub 2 puis 3 axes avec lequel je continue mon apprentissage. Je vole aussi avec un Cessna 182 skyartech, et ma dernière création, un Canadair cl 215 depron à fait son baptème de l'air la semaine dernière.... Je ne suis pas dans un club, car mes activités professionnelles et familiales me laissent peu de temps, et mes créneaux horaires de vol ne sont pas souvent ceux des clubs....
J'ai à 5 min de chez moi un spot de vol "sauvage", en pleine nature, avec en guise de piste, un chemin forestier relativement praticable.
Vous pourrez vous rendre compte par vous même sur ma chaîne YouTube en regardant ma première vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt sur les différent sujet du forum

Serge

2PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION Ven 30 Déc 2016 - 12:41

Bub 11

Bub 11

salut et bienvenue sur ce forum , tu vas vite te rendre compte qu'ici tout se passe sans prises de tete !!!! C'est vraiment cool , tout le monde participe avec ses compétences et son niveau !!! au plaisir de te lire .....


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION Ven 30 Déc 2016 - 13:01

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Serge, PRESENTATION 2943668179  parmi nous sur ce forum, ton endroit n'est pas mal tant que ça peut et atterrir, c'est le principal.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum