Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE SUIS TOUJOUR VIVANT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JE SUIS TOUJOUR VIVANT  Empty JE SUIS TOUJOUR VIVANT Dim 27 Jan 2013 - 22:00

Invité


Invité

Bonjour a tous mes amis comment allez vous???

-je vous ecrit se post pour vous dire que je suis toujours vivant , malgre mon absence des terrains /pentes / et ateliers de construction depuis quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis vraiment tres occuper voir totalement a pris par mon nouveau poste a mon travail !

de nouvelles fonction , et une plus grosse equipe m on etai attribuer pour avoir plus de production et de rendement , or cela m accapare enormement a mon grand regret car vous me manquez beaucoup !!

-nean-moins j espere au travers de cette periode me faire une place solide et durable au seins de mon entreprise , se qui je l espere fortement pourra me laisser plus de temps une fois que tout serra rentrer dans l ordre !!

voila tout sa pour vous dire que vous me manquez enormement , et que ma radio et mes modeles commence a me faire la tete car il ne vois plus la lumiere du jour ni l air pur des pentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!



- j espere dans un futur tres proche vous revenir aussi fidele qu avant et toujours aussi motive par notre magnifique passion et ses derives !!

je vous embrasse a tous

cordialement G/B 47 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2JE SUIS TOUJOUR VIVANT  Empty Re: JE SUIS TOUJOUR VIVANT Dim 27 Jan 2013 - 22:26

Invité


Invité

"me faire une place solide et durable au seins de mon entreprise"

Intéressant, très intéressant ça, mais dis moi par hasard, n'y aurait il pas d' emboches de prévues dans ton entreprise, je vais pas attendre pour y envoyer CV et lettre de motivation, moi aussi j'ai envie d'y passer des heures dans des conditions très "seins-ne", c'est des condition révées!.
Je comprend bien que tu t 'invertisses à fond, ils savent s'y prendre mais je vais te soutenir.

JE VEUX DES PHOTOS!!!
et vite!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum