Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut, j'suis nouveau.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut, j'suis nouveau. Empty Salut, j'suis nouveau. Mer 31 Oct 2012 - 21:10

avt47

avt47

Salut,
Moi c'est Arnaud et ça ne fait que quelques mois (6 mois) que je suis dépendant (mes "dealer" sont déjà bien connus sur ce forum pourtant récent). Je suis presque (mais pas encore) autonome en ce qui concerne l'avion (Calmato électrique aile haute, en attente de très grosses réparations). En ce qui concerne le planeur de début, en plaine (Sky Climber), là je suis complètement autonome.
J'ai commencé depuis peu de temps la construction sur plan (balsa et dépron) sur 2 ailes (la Strange et la Fiu) et si je m'écoutais, y'en aurai partout.
N'ayant pas beaucoup d'expérience je suis en attente de toutes les infos utiles sur le pilotage, la construction, les radios, les trucs et astuces... sur tout quoi. Je considère que dans tous les domaines il n'y a pas de question idiote...
Bon et bien voilà.

Longue vie à ce forum ...



Dernière édition par avt47 le Dim 2 Déc 2012 - 12:54, édité 1 fois


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Salut, j'suis nouveau. Empty Re: Salut, j'suis nouveau. Mer 31 Oct 2012 - 21:31

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut , merci et bienvenu à toi , tu nous connais et donc comme d'ab si tu as besoin de renseignements ou autre et bien un de nous peut te filer une info ou un coup de main ça sera avec plaisir



Dernière édition par Jean-louis le Mer 31 Oct 2012 - 22:17, édité 1 fois


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Salut, j'suis nouveau. Empty Re: Salut, j'suis nouveau. Mer 31 Oct 2012 - 22:23

guy

guy

PAS CON !!!!COMME IDEE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Salut, j'suis nouveau. Empty Re: Salut, j'suis nouveau. Mer 31 Oct 2012 - 23:25

Invité


Invité

salut arnaud , bienvenue et comme d habitude si tu a besoin tu bip !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut
» salut
» salut
» Salut a ttous
» Salut les amis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum