Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récepteur pour FUTABA T6J

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Récepteur pour FUTABA T6J Empty Récepteur pour FUTABA T6J Sam 1 Juin 2019 - 19:05

Philaero

Philaero

Le récepteur Futaba R 2006 GS de ma T6J ne voulant plus s’appairer (voyant rouge qui reste fixe )  je voudrais le remplacer par un "compatible" chinois.
Connaissez vous celui ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui là :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des Corona de ce type mais en 41 à synthèse de fréquence et jamais de problème.

C'est pour monter sur un avion école qui vole en extérieur et pas toujours pas très prés du terrain.

Phil.

2Récepteur pour FUTABA T6J Empty Re: Récepteur pour FUTABA T6J Sam 1 Juin 2019 - 20:14

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Phil, quand j'étais en futaba, je n'avais quasiment que des récepteurs orange et je n'ai jamais eu de problème . 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Récepteur pour FUTABA T6J Empty Re: Récepteur pour FUTABA T6J Dim 2 Juin 2019 - 10:03

DREAMLOVER



pour quelques euros de plus celui ci occupe 6 avions chez moi et très fiable s'appaire facilement
tu allume ta radio tu appuie avec une pointe sur le récepteur pour appairer tu l'alimente avec ta batterie nimh ça clignote rouge et vert   tu branche un servo c'est OK
et dans 3 jours il est livré chez toi 
bien à toi
le lien ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récepteur pour FUTABA T6J 3947791487

https://cador.clubeo.com/

4Récepteur pour FUTABA T6J Empty Re: Récepteur pour FUTABA T6J Dim 2 Juin 2019 - 18:37

Philaero

Philaero

Merci pour l'info. Récepteur pour FUTABA T6J 1315362728
Je pense que je vais m'orienter vers un Orange.
Phil.

5Récepteur pour FUTABA T6J Empty Re: Récepteur pour FUTABA T6J Dim 2 Juin 2019 - 20:14

clave m

clave m

salut

si tu as une T6J   donc télémétrie

si tu prends ces récepteurs tu n’auras pas la télémétrie   et je me suis laissé dire qu'ils étaient pas compatible mais pas vérifié

avec une radio 6j  ils fonctionnent


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

6Récepteur pour FUTABA T6J Empty Re: Récepteur pour FUTABA T6J Dim 2 Juin 2019 - 21:12

Philaero

Philaero

Hello.
Je n'ai jamais aperçu de télémétrie sur cette radio. Il me semble que FUTABA ne la propose que les radios émettant en mode FASST pas
S-FHSS.
De plus j'avoue que cette télémétrie ne m'intéresse pas plus que cela pour cette radio uniquement dédiée à un avion école.
Je l'utilise par contre avec bonheur sur ma GRAUPNER, notamment la fonction altivario sur mes planeurs.
Les Orange, Corona et FRSKY D8 sont compatibles S-FHSS et FHSS.
Sont pas simples chez FUTABA.
Phil.

7Récepteur pour FUTABA T6J Empty Re: Récepteur pour FUTABA T6J Dim 2 Juin 2019 - 21:23

clave m

clave m

erreur
j ai confondu la t6j avec la 6k
ces récepteurs sont compatible

la 6k utilise le T.FHSS


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

8Récepteur pour FUTABA T6J Empty Re: Récepteur pour FUTABA T6J Dim 2 Juin 2019 - 21:42

Philaero

Philaero

Je connaissais pas le T-FHSS.
C'est bien ce que je disais : sont pas simples chez FUTABA.
Phil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum