bon, alors je vais prévoir de le monter en config flaps même si peut être je ne monte pas ces derniers, ceci en fonction d'un déroulement plus ou moins complexe de la construction.
Forum d'aéromodélisme
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Un angle d'anticouple de 2° à droite est une valeur classique.. paupiet a écrit:oui, je l'ai d'ailleurs précisé mais j'ai l'impression que les angles sont relativement importants.
Dernière édition par paupiet le Jeu 9 Mai 2019 - 22:24, édité 2 fois
mais il est donné pour 370w donc pour 300 , ça ne fait pas un poil beaucoup ? ceci dit je doit pouvoir mettre une hélice moins méchante que celles préconisées, ce qui devrait être au bénéfice de la consommation, non ?jean-louis a écrit:Oui ce moteur est pas mal
Il faut se méfier des vues comme celle là... pour peu que le fuseau soit légèrement banané, la vision de l'angle peut être faussée.paupiet a écrit:à la louche , je pense qu'il y a plutôt 5 degrés que deux, mais bon...
tout est aligné dans la construction tout mes couples de fuselage sont bien d'équerre sauf le couple avant qui lui a pas mal d'angle(impossible de le fixer différemment) et sauf à caler à la fin le moteur via ses fixations au bâti(petites entretoises), je ne voie pas de solution.
question pour un champion ?
la majeure partie des avis sur le net , pour un trainer, sont de 150w par kilo, cela a t il un réel inconvénient si je prend un moteur de 400w (plus de choix mais 200w kilo) qu'un 300w ?
pour l'instant celui ci me fait de l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une photo du bati moteur avec son fameux ang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt=""/>
Aller à la page : 1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|