Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon futur atelier MODELISME

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon futur atelier MODELISME  Empty mon futur atelier MODELISME Mar 8 Jan 2013 - 23:33

Invité


Invité

pour ceux qui son deja venu chez moi , et qui avait vu ma piece a BORDEL ou j entasser tout mon materiel de modelise et construction (tout en vrac partout ) Evil or Very Mad ou une vache n aurai pas retrouver son petit

he bien il y a eu DU CHANGEMENT SE MATIN ShockedShockedShocked[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je me suis pris par la main et j ai tout ranger et j ai commencer a faire un petit atelier dans la chambre d ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila chaque chose a sa place et chaque place a sa chose Wink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai pas penser a faire une photo "avant/apres " mais ceux qui avait vu le cafarnaûm avant pourront vous dire que sa chage GRAVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par G/B 47 le Mar 8 Jan 2013 - 23:41, édité 1 fois

2mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Mar 8 Jan 2013 - 23:38

Invité


Invité

PLUS QU A ESSAYER DE CONVAINCRE MADAME DE SORTIR LE LIT

POUR Y METTRE UN ETABLIS A LA PLACE ET JE POURRAI CONSTRUIRE DES PLANEUR DE 4 METRES LA DEDANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



MAIS SA SE N EST PAS GAGNER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ENCORE

3mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Mer 9 Jan 2013 - 10:52

guy

guy

si j'ai bien compris on pourra meme plus venir pour coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on pensait venir a 7ou8 chez toi une dizaine de jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc t'as meme plus d'amis a recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est noté c'est noté


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Mer 9 Jan 2013 - 11:29

jean-louis

jean-louis
Admin

A ouai , ça change , mais comme dit Guy , ou va dormir l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Jeu 10 Jan 2013 - 0:43

Invité


Invité

Jean-louis a écrit:A ouai , ça change , mais comme dit Guy , ou va dormir l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- NE VOUS INQUIETEZ DONC PAS !!!!!!!

POUR VOUS IL Y AURA TOUJOURS UNE PLACE LES AMIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Jeu 10 Jan 2013 - 9:26

guy

guy

mais au fait

t'as vendu tous tes hélicos ????????????

y en aucun sur les photos ?????????????


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

7mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Jeu 10 Jan 2013 - 9:56

Invité


Invité

NIVEAUX HELICO IL ME RESTE LE T-REX 600 ET LE NANO C EST TOUT !!!!!

ET CHERCHE BIEN ON LE VOI LE 600 SUR UNE DES PHOTO

ET LE NANO AUSSI D AILLEUR Wink

8mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Jeu 10 Jan 2013 - 17:21

Invité


Invité

C'est parce que tu n'as plus d'ami que tu transformes cette pièce?
Si c'est ça je suis tout tristou moi qui croyais en ton amitié...
Si c'est à cause d'un manque de place (ce qui me rassurerait), je pourrai dormir dans le garage.
Les amis dans le garage et les planeurs et hélicos dans la chambre d'amis, c'est une façon de voir les choses, je respecte...
Pour gagner de la place, je te suggère une autre idée qui devrait te faire réfléchir 5 minutes.
Tu fixes un écran plat sur la porte intérieur de tes toilettes et tu pourras faire du simulateur.
Imagines par exemple de voler à la Madeleine depuis ton trône, quelles sensations!
A l'avenir tu pourras même installer ta cuvette sur vérins!

9mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Jeu 10 Jan 2013 - 17:46

guy

guy

hou lala JUJU nous fait une crise délir'grav'oh l'autre

un écran plat dans les toilettes et une cuvette fixée sur des vérins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi pas un petit chinois dessous avec une balayette

et une vieille hotesse de 30 ans a genou devant lui pour .................tenir la radio a la bonne hauteur


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

10mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Jeu 10 Jan 2013 - 18:28

jean-louis

jean-louis
Admin

Ou alors tout l'outillage accroché derrière la porte des WC , comme ça quand il ferme celle ci et bien tout est à porté de main , ç'est pas cool ça , c'est du 2 en 1 , faire popo et travailler sur les avions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11mon futur atelier MODELISME  Empty Re: mon futur atelier MODELISME Jeu 10 Jan 2013 - 20:48

clave m

clave m

salut
je vois que tout le monde te donne de bon conseil pour ton atelier
en plus c est pas grand a chauffer et vite entretenu
par contre il faut pas qu une autre personne est une envie pressente lol! lol!
quand tu travailles sur tes avions


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum