Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un futur calmatiste !

+3
jean-louis
guy
Calmato38
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un futur calmatiste ! Empty Présentation d'un futur calmatiste ! Mar 12 Mar 2019 - 18:43

Calmato38



Bonsoir à tous !


Moi c'est Charly, 31ans, domicilié en région Rhône Alpes, passionné par tout ce qui vole depuis que je suis petit je viens de me faire plaisir en acquérant aujourd'hui même un Calmato. J'aurais besoin de vôtre aide pour son montage et puis plus tard son pilotage, de même, j'apprécierais à leurs justes valeurs vos conseils pertinents car je débute dans ce monde délicieux qu'est l'aéromodélisme. 

Au plaisir d'échanger avec vous sur la toile !

PS : je part de zéro, je n'ai jamais piloté d'avion RC (ni rien d'autres d'ailleurs).

guy

guy

salut et bienvenue a toi
si j'ai bien compris il y a du boulot alors pour ce qui est du montage du CALMATO je pense que tu auras une doc adéquate
mais a mon avis la priorité des priorités
rapproche toi d'un club , et la tu auras les bases du pilotage , sinon tu risques de casser et de te décourager assez vite
après tu fais comme tu veux ce ne sont que des conseils
pose des questions et on se fera un plaisir d'y répondre mais …………...on ne pourra pas te donner de leçons a distance
sinon il y a aussi le simulateur ..
va aussi te falloir une radio + tout l'équipement de l'avion ect…...


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

jean-louis

jean-louis
Admin