Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aéronef civile sans personne à bord .

+3
guy
pat31
Verseau
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Verseau

Verseau

Salut ,

je viens tomber sur çà .

Peut être l'avez vous déjà vu . 

enfin perso je me pose des questions . scratch scratch scratch


Ils parlent aéronefs , les drones d'accord mais çà concerne aussi les avions , planeurs et hélicos ?  Aéronef civile sans personne à bord . 615263607

moi qui vole à la sauvage bonjours les emmerdes Twisted Evil Twisted Evil .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si oui bonjours la france  elle mérite même pas une majuscule  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Liberté  Egalité  Fait toi niqué .  bravo bravo bravo bravo


___________________________________________


Pensée du jour

La théorie , c'est quand on sait tout et que rien fonctionne .
la pratique , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .


A+: Alain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pat31

pat31

Bonjour
Merci Verseau pour cette info.
Perso cette loi drone ne me derange pas. Elle semble être moins restrictive qu'il n'y parait .
Pour la formation, elle se fera en ligne , donc chez soi, et se passera également en ligne.
C'est la Dgac qui gère et non la fede comme j'ai pu le craindre.
Personne ne t’empêchera d'aller voler en sauvage dans la mesure où l'espace aérien dans lequel tu évolueras ne sera pas réglementé. ( par exemple: axes de pistes d'un aerodrome)
Bien sur il faut attendre les modalités d'application avant de se faire une idée plus precise.
Et vous, qu'en pensez vous ?

guy

guy

nos politiques n'ont sans doute pas des choses plus urgentes a régler Aéronef civile sans personne à bord . 1895662758 Aéronef civile sans personne à bord . 1895662758 Aéronef civile sans personne à bord . 1895662758 Aéronef civile sans personne à bord . 1895662758
ne nous plaignons pas , en fin de compte , c'est bien nous qui les avons mis la ou ils sont( et pourtant)


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

clave m

clave m

pas d'affolement   la lois va être repoussée    voir LE SITE DE  l'asso  FINESSE  PLUS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

jean-louis

jean-louis
Admin

Comme le dit Michel, pas d'affolement, la France n'est pas en phase avec l'Europe, donc pour le moment laissons venir.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

clave m

clave m

et ils savent de quoi ils parlent

eux se sont battus  par contre la FFAM  Aéronef civile sans personne à bord . 3668015360


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

Philaero

Philaero

Elle est fière d'elle la gonzesse qui s'agite comme une éolienne devant sa caméra. 
C'est sur que les pilotes de drone de loisir de - de 800 gr peuvent être contents. Cette loi initialement créée pour (ou contre ) eux suite aux abus commis (survols illégaux, captation d'images interdites)  va concerner tout ce qui vole sans pilote, sauf leurs engins. Vous en avez beaucoup vous des modèles volants de moins de 800 gr ?
Une fois de plus nos politiques ont tout compris. Au lieu de se secouer la nouille dans les travées de l'assemblée ils feraient mieux de s'intéresser à ce qui se passe autour d'eux. Dehors, dans la vrai vie quoi !!!!!
Bon effectivement l'orage a l'air de vouloir s'apaiser un peu mais on a pas le cul sorti du sable. Heureusement l'usine à gaz qu'ils ont pondu ne passe pas trop des les tuyaux de l’administration qui n'a absolument pas les moyens de faire appliquer cette loi?

Excusez moi mais lorsque je vois des crétins pareils qui font des vidéos pareilles ça me fout les glandes.
Phil.

Verseau

Verseau

" la gonzesse qui s'agite comme une éolienne  "




Elle a oublié d'éteindre son portable . bounce bounce bounce bounce bounce .




Moi aussi Phil çà m'énerve et çà depuis 1981  quand j'ai eu le droit de voter . Cela fait 37 ans qu'on se fou de ma gueule .


Et comme disait Coluche  ma gouille de droite et ma gouille de gauche. 


Bref .

Loi sur les DRONES ???????

Ma question était si : avion , planeur , paramoteur , sorcière , oiseaux etc etc étaient concernés ?


Toute façon je suis pas un chien qu'on tient en laisse .


___________________________________________


Pensée du jour

La théorie , c'est quand on sait tout et que rien fonctionne .
la pratique , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .


A+: Alain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baronrouge

baronrouge

Et comme par hasard, ça ne concerne pas les marques de drones qui ont été consultées pour la masse de leur engins...

Verseau

Verseau

Salut ,


J'ai lu quelque part que la loi était repoussée en janviers 2021 suite au covid 19 .


Bin je dis :" c'est bien du con ! mais comme en moment on peu pas sortir du con ! .

Mais qu'est ce qui sont con c'est rond de cuir . 


Bref toute façon je m'en tape le coquillard de leur loi de merde même si au début çà me faisait chier .


___________________________________________


Pensée du jour

La théorie , c'est quand on sait tout et que rien fonctionne .
la pratique , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .


A+: Alain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum