Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bien le bonjour de Dordogne

+2
jean-louis
auryzon
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bien le bonjour de Dordogne Empty bien le bonjour de Dordogne Mer 28 Mar 2018 - 19:51

auryzon

auryzon

Bonjour

je viens vous faire un coucou aprés lecture de quelques articles de votre forum, je cherche un forum et une communauté qui pourrait m'apporter de l'aide, sur d'autre forum mes sujets intéressent personne ou peu de réponse a mes quelques questions techniques ou matèriel, soit le modelisme aéro a bien changé soit il faut faire du rtf ou kit prédécoupé, beurk.

Patrick de dordogne, 49 ans j'ai fais du planeur RC dans les années 90 maintenant je souhaites m'y remettre et l'équipement a bien évoulué de quoi s'y perdre.
J'affectionne créer mes modèles a partir d'une feuille blanche, du prédinRC pour valider, actuellement je fais que de l'étude de projet mon établi n'est pas opérationnel, pas de radio, pas d'outil.

j'espère que mes projets modèles seront vous interresser certains sont conventionnels d'autre plus délirants, mais volant j'en suis certain.

au plaisir de vous lire, et svp un peu d'aide  Very Happy

Edit: j'ai oublié de mentionner que je fais du dessin, visible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par auryzon le Jeu 29 Mar 2018 - 17:35, édité 1 fois

http://digital-mypaint.blogspot.fr/

2bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Mer 28 Mar 2018 - 20:44

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Auryzon, je te souhaite la  bien le bonjour de Dordogne 2943668179 sur le forum, ici on aide un maximum si on peut, alors pas d'hésitation, pose tes questions, présente nous tes projets,  @ plus de te lire. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Mer 28 Mar 2018 - 20:56

guy

guy

comme l'a dit J LOUIS
bienvenu parmi nous 
vas y visite un max ,tu te rendras compte que chez nous pas de prise de tète
on ne donne pas de leçon ,on ne donne que des conseils ,et tout ça dans la bonne humeur
questionne questionne 
je t'en pose déjà une , est ce que tu as un club a proximité ??? SI OUI EST CE QUE TU PENSES T'EN RAPPROCHER ?
slt
A+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Mer 28 Mar 2018 - 21:25

clave m

clave m

salut  salut  
tu es tombé au bon endroit  
moi j ai une question     en DORDOGNE  il y a des pentes   si oui     on risque se voir un de ces jours


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

5bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Mer 28 Mar 2018 - 21:30

jean-louis

jean-louis
Admin

A oui si tu en connais fait nous signe  bien le bonjour de Dordogne 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Jeu 29 Mar 2018 - 7:58

auryzon

auryzon

Merci de votre accueil

Il y a un club a moins de 10 km de chez moi j attend les beaux jours pour me rapprocher d eux. Pour les pentes c est tres vallonné mais je pense qu avec les restrictions actuel il faut etre prudent pour faire voler a la sauvage. Sinon il y a Dome qui est pas trop mal.

http://digital-mypaint.blogspot.fr/

7bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Jeu 29 Mar 2018 - 9:23

Bub 11

Bub 11

Salut et bienvenue sur LE forum !!!!!!!!
Very Happy Very Happy  Il n'y a que des mecs sympas !!!!!!  Very Happy  Dome je connais , c'est un super village surplombant la Dordogne si je ne me trompe pas .....


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Jeu 29 Mar 2018 - 20:19

auryzon

auryzon

Bub 11 a écrit:Salut et bienvenue sur LE forum !!!!!!!!
Very Happy Very Happy  Il n'y a que des mecs sympas !!!!!!  Very Happy  Dome je connais , c'est un super village surplombant la Dordogne si je ne me trompe pas .....

Oui Domme est un village médiéval qui surplombe le rivière Dordogne, il y a sur les hauteurs un aérodrome et aéroclub a confirmer ci il existe toujours, c'est plat comme tout aérodrome mais en hauteur les thermique y sont déjà très fort, et il y a de belle pentes aux alentour, ce n'est pas non plus la banne d'orlanche  Very Happy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste a coté il y a aussi ca  Help

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les paraboles de la  direction générale de la sécurité extérieure, çà plaisante pas dans le coin Avion moi je pense que c'est plutôt un mec qui ce la pète avec sa supra connexion haut débit, pfff lol!

http://digital-mypaint.blogspot.fr/

9bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Jeu 29 Mar 2018 - 20:42

jean-louis

jean-louis
Admin

Ouai, là à mon avis tu dois pouvoir survoler avec un drone sans aucun problème.  bien le bonjour de Dordogne 1843712419


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10bien le bonjour de Dordogne Empty Re: bien le bonjour de Dordogne Jeu 29 Mar 2018 - 21:39

Claude34

Claude34

Mais avec toutes ces casseroles à l'envers les aéronefs ne peuvent pas se perdre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum