Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compactage du terrain de vares

+2
Guy11-91
FMASN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compactage du terrain de vares Empty compactage du terrain de vares Mar 13 Mar 2018 - 14:43

FMASN

FMASN

Hier après midi malgré des conditions MTO difficiles nous avons procédé au compactage du terrain; les taupes on eu mal a la tête; j'espere que cela aura été efficace.


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Mar 13 Mar 2018 - 22:19

Guy11-91

Guy11-91

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le revêtement sur lequel tu roules, STP ?


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

3compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Mar 13 Mar 2018 - 22:47

jean-louis

jean-louis
Admin

Il y en avait pas un radiocommandé  compactage du terrain de vares 1931060969
joli travail  compactage du terrain de vares 1315362728.
C'est de la bâche géotextile de 130g/M2, on a fait cette piste avec 2 rouleaux de 100M X 5M, donc piste de 100M sur 10M.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Mer 14 Mar 2018 - 18:57

Bub 11

Bub 11

C'est les travaux de printemps qui débutent !!!! Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Jeu 15 Mar 2018 - 22:46

FMASN

FMASN

Pb de centrage Guy n'a pas pu décoller malgré plusieurs tentatives Embarassed
Bon ok je sors


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Jeu 15 Mar 2018 - 22:51

jean-louis

jean-louis
Admin

FMASN a écrit:Pb de centrage Guy n'a pas pu décoller malgré plusieurs tentatives Embarassed
Bon ok je sors
Il avait trop mangé à midi, c'est pour ça.
Bon je sors aussi compactage du terrain de vares 1931060969


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Ven 16 Mar 2018 - 9:14

Bub 11

Bub 11

Guy , il y a "moquement" je crois  .............. a moins que ce soit simplement du " moquage"  !!!!!  Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Ven 16 Mar 2018 - 9:28

Guy11-91

Guy11-91

Bub 11 a écrit:Guy , il y a "moquement" je crois  .............. a moins que ce soit simplement du " moquage"  !!!!!  Very Happy Very Happy
J'aurais dit que ça faisait plutôt "moquette"...


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

9compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Ven 16 Mar 2018 - 9:30

Guy11-91

Guy11-91

Question subsidiaire, à l'usage, c'est une solution qui revient cher ?


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

10compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Ven 16 Mar 2018 - 9:55

guy

guy

Guy11-91 a écrit:Question subsidiaire, à l'usage, c'est une solution qui revient cher ?

en gros 900€ avec les agraffes qui vont avec
QUANT AUX AUTRES COMMENTAIRES
BOF....................................................................................aucun respect (on ne vole pas en thermique sur ce terrain)
et voila, comment sont traités les sans dents, eh be ça fait rien,
je vous aime bien quand mème compactage du terrain de vares 2094708123 compactage du terrain de vares 2094708123


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

11compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Mer 28 Mar 2018 - 20:22

Claude34

Claude34

Moi j'ai cru que le compacteur, c'était pour faire fuir les taupes et que le géotextile c'était pour cacher la misère.

Mais bon si vous comptez semer des produits locaux dites-le on ramènera les paniers...........


Blague à part,dans le 47 ils utilisent cette technique pour faire pousser des planeurs.
J'ai utilisé cette technique lorsque j'habitais à Marmande pour faire pousser des boomerangs et le pire c'est que ça marche.
La terre à quelque-chose de spécial......... C'est peut-etre la proximité de la Garonne ou alors les chansons de Francis Cabrel ?

12compactage du terrain de vares Empty Re: compactage du terrain de vares Mer 28 Mar 2018 - 20:48

guy

guy

Claude34 a écrit:Moi j'ai cru que le compacteur, c'était pour faire fuir les taupes et que le géotextile c'était pour cacher la misère.

je pense quand même qu'elles ont du avoir mal a la tète surtout avec le vibrant
c'est vrai le géotextile cache la misère ................................mais elle empèche aussi qu'elle ne repousse trop ...la misère
compactage du terrain de vares 1359599205 compactage du terrain de vares 1359599205


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum