Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après-midi pente....et accro.

+3
guy
clave m
avt47
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Après-midi pente....et accro. Empty Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 19:15

avt47

avt47

Salut,

un Samedi après-midi avec du vent de sud-ouest, donc quelques uns à la pente,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons eu l'occasion de rencontrer des gents très sympas (et très serviables) aujourd’hui.
cyclops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en connais un qui s'en sort bien, et même très bien  cheers.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 19:36

clave m

clave m

un arbre a traversé devant le planeur ??
ne me dit pas que   j,,,,,,,j,,,,,,  est dans le coup


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

3Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 20:25

avt47

avt47

Salut Michel,

Si "j,,,,,,j,,,,,," c'est Jean-Jacques, non il n'est pas dans le coup, enfin.... il était tout de même en haut de l'échelle, elle même dans la caisse, la caisse elle même levée par le chariot élévateur.
En plus, il a tout de même été nécessaire d'utiliser une planche pour déloger ce planeur.

Et oui, cet après-midi le vent soufflait en fortes rafales qui déséquilibraient fortement les planeurs, d'ou celui-ci logé en haut de l'arbre.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 20:45

guy

guy

eh non c'était PAS JJ
chacun son tour 
c'était pour moi ce coup-ci  ........................et comme personne ne m'avait prévenu qu'il y avait des arbres( Après-midi pente....et accro. 4005403503 ) eh be ................................mais c'est réparable  demain je mettrai quelques photos


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

5Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 20:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Oui une bonne aprem de passée à la pente, ça fait du bien de reprendre la radio entre les mains. Pourtant Guy a été averti qu'il y avait des arbres qui traversaient de temps en temps et bien celui là, il a traversé quand il ne fallait pas, faudra les briefer la prochaine fois de ne pas bouger quand on vole. Au final tout le monde s'en sort bien, un grand  Après-midi pente....et accro. 1315362728  au monsieur qui nous a filé un coup de main, il y a encore des gens sympas, c'est bien . 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 22:03

Philaero

Philaero

Vous n'êtes pas des gens raisonnables. Vous pourriez faire un effort pour les éviter quand même. Après-midi pente....et accro. 3947791487

7Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 22:42

guy

guy

Philaero a écrit:Vous n'êtes pas des gens raisonnables. Vous pourriez faire un effort pour les éviter quand même. Après-midi pente....et accro. 3947791487

eux aussi
ils pourraient faire attention ,ils le savent qu'on vole ....mais non ,ils sont souvent sur nos trajectoires
mais comme dit JL :
il y a encore des gens vraiment sympas pour filer un coup de main..encore merci a eux .
 ils ne sont pas sur  le forum mais on sait jamais !!!!!!!!!


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 23:01

Philaero

Philaero

Il faudrait changer le titre du post.
Au lieu de " Après-midi pente ......et accro."   je mettrai "Après-midi pente .........et ACCROBRANCHE"
Après-midi pente....et accro. 1242524452

9Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Sam 3 Mar 2018 - 23:12

jean-louis

jean-louis
Admin

Philaero a écrit:Il faudrait changer le titre du post.
Au lieu de " Après-midi pente ......et accro."   je mettrai "Après-midi pente .........et ACCROBRANCHE"
Après-midi pente....et accro. 1242524452

Alors celle là, elle est excellente, tu peux rester dedans.  Après-midi pente....et accro. 1966358137


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Dim 4 Mar 2018 - 9:49

Bub 11

Bub 11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Mer 7 Mar 2018 - 15:06

FRANCK

FRANCK

Bonjour Jean Louis,
si tu veux pour la prochaine sortie je demande à mon voisin de travail de me louer une nacelle lol!

Peux tu me renvoyer les coordonnées GPS sur mon portable  ( je ne vois rien sur les captures d'écran )
A+
FRANCK

12Après-midi pente....et accro. Empty Re: Après-midi pente....et accro. Mer 7 Mar 2018 - 16:38

jean-louis

jean-louis
Admin

FRANCK a écrit:Bonjour Jean Louis,
si tu veux pour la prochaine sortie je demande à mon voisin de travail de me louer une nacelle lol!

Peux tu me renvoyer les coordonnées GPS sur mon portable  ( je ne vois rien sur les captures d'écran )
A+
FRANCK
A en bien en voila une bonne idée, tu as un MP.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum