Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan 2013...mais comment s'annonce 2014

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Question: Comment avez vous, modélistement parlant, vécu l'année 2013?
Personnellement, je trouve le bilan de l'année globalement bien bon.
Des planeuristes bien liés, toujours en bonne entente, des gens simples, généreux, souriants (je n'ai pas dis simplistes!), toujours motivés à construire et voler mais surtout rire avec toujours un grand respect!
Des p'tits gueuletons sympas aussi, des sorties sur 2 jours fatigantes mais générateurs de nombreux et bons souvenirs que l'on ne peut pas s'empêcher de faire partager à tous sur ce même forum.

Pour 2014, je voudrais bien pouvoir accomplir ce qu'il n'a pas été possible jusqu'à présent.
Pouvoir se faire une petite blanquette, à Limoux par ex... se faire aussi un repas "hydravions"
(je sais, je suis un morfal mais je ne suis pas le seul!)
Mais je suis convaincu que pleins d'autres idée vont êtres encore données...

jean-louis

jean-louis
Admin

Pour ma part 2013 est passée avec ses hauts et ses bas , mais je ne souhaite retenir que les hauts normal  pour  un planeuriste  :ipopimm: . De belles sorties organisées avec de belles rencontres comme Bruno et Maxime nos amis de Limoux , ainsi qu' à la Madeleine avec cette rencontre avec la Belgique et Patrick notre ami basque . De bonnes parties de rigolade au bord du trou ou d'un lac sans se prendre la tête avec tout simplement du partage et du respect , des choses simples et surtout pas compliquées en fait , un verre d'apéro , un verre de café ou de la bouffe en partage et ça suffit . Les constructions , il y en a eu pas mal et il y en aura encore pour 2014 , quoi ,on verra bien , c'est pas ça qui manque .
Je pense qu'il y a beaucoup de choses encore à faire et on ne pourra pas tout faire , mais cette blanquette ouai comme dit Julien j'aimerai beaucoup , alors attention ces messieurs de Limoux il risque d'y avoir au moins 2 ventres sur pattes qui risquent de débarquer  :dgsdg:  .
Le repas hydravions , absolument aussi et ça on ne va pas être pris de court cette année , on va se la faire , encore de bons moments à venir je pense .
Le repas au terrain avec vol de nuit c'était nickel  :hlhlhl:  , alors  quand c'est bon il faut refaire .

Donc au final , il ne faudra prendre que du positif et du plaisir pour 2014 .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Bub 11

Bub 11

Le pic de BRAU et la blanquette vous attendent les bras ouverts !!!!!!!! Et nous aussi on vous attend avec impatience . Pour 2014 , petite année aéromodelistique  pour nous puisque nous avons remis les pieds à l’étrier tard dans la saison , suite a une rencontre furtive , mais tres interressante au pic de BRAU , avec une bande de passionnés venus du 47  🇭🇹  , rencontre qui c'est continuée sur le forum un peu par hasard et beaucoup grâce a Maxime .  J’espère que 2014 verra une véritable rencontre , peu importe l'endroit , plein de vols et de bons moments au bord des pentes .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clave m

clave m

a mon tour
2013
        avoir plongé entièrement dans le vol de pente (  que DU BONHEUR  )
      
        avoir rencontré une équipe de planeuristes passionnés

        avoir rencontré un crack en construction  (merci JULIEN  )

        avoir découvert des sites grandioses  et plein d autres choses ::::::::::::

et pour 2014
       
        vous avez déjà tout dit
       
        mais il n y aura pas suffisamment de weekends pour tout faire

        pour la blanquette j y serai
    
       pour la rencontre hydro gastro pas de problème

       et surtout rigolade  humour plaisir et du vennnnnnnnnnnt


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

guy

guy

bilan ,bilan j'ai jamais trop aimé ce mot en tant qu'ancien artisan quand arrivait le fameux RV avec le comptable pour le bilan  c'était toujours la hantise de la mauvaise nouvelle
je dirai plutôt" C'ETAIT COMMENT 2013 ,?"
tout a été dit plus haut, donc quoi dire de plus?
encore + de dessert( qu'ils sont gourmands) encore + de repas conviviaux avec les copains, et toujours et encore +de rigollades  geek  geek  Laughing  Laughing et de vols bien sur.............. , mais pas que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car pour moi le plus important  c'est de  :"VOLER SERIEUSEMENT SANS SE PRENDRE AU SERIEUX
par contre JUJU  veut se faire une blanquette a LIMOUX, nous aussi on aimerait bien, j'espère qu'elle amènera des copines ('en plus, dans un lit mou)


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

baronrouge

baronrouge

2013:

Bof...
Un Rallye restauré.
Le même Rallye cassé.
L'ASW 24 en GV, finition en cours...
Le petit Salto en rééquipement radio...
Le Fish en construction...
HEUREUX propriétaire d'un short kit du Spitfire de Mick Reeves au 1/4   :bnfggnfn:

2014:

Réparation du Rallye pour le concours d'attelage d'Eauze...
Finition du 24.
Finition du Fish.
Réparation de l'autogyre LéO C-30
Achat du plan et autres babioles pour le Spit...
Vente éventuelle du Rallye pour faire de la place au Spit...
Faire plus de sorties à la pente (ça va pas être dur...)

Invité


Invité

Quel bonheur! Je vais retrouver le Rallye à Eauze, j'avais bien peur de ne jamais le revoir...
Je suis convaincu que nous y passerons un bon moment car pour la première année, j'ai la ferme intention de m'inscrire pour ce WE grands planeurs.

Bub 11

Bub 11

Pour EAUZE vous ferez connaitre les dates , ça me tente bien .............. mais en spectateur bien sur !!!!!!!!!

Invité


Invité

Oui, je crois qu'il est même prévu (peut être est-ce déjà fait) un calendrier sur le forum pour les rencontres organisées, l'idée est très bonne et je ne m'en suis encore jamais servi. J.Louis pourra certainement nous en dire plus à ce sujet.

jean-louis

jean-louis
Admin

Oui je suis en train de m'en occuper , j'espère que ça va marcher


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11Bilan 2013...mais comment s'annonce 2014 Empty calendrier cram midi pyrénées Ven 3 Jan 2014 - 20:21

clave m

clave m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
pas mal de dates intéressantes


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

12Bilan 2013...mais comment s'annonce 2014 Empty calendrier cram aquitaine Ven 3 Jan 2014 - 20:45

clave m

clave m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on est pas très fort en aquitaine pour programmer un calendrier


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

baronrouge

baronrouge

Pour ce qui est de la rencontre d'Eauze, je ne parle pas de la féria des grands planeurs, où il y a un monde fou pour voler. Je parle du challenge de remorquage en équipe, dont le but est de présenter de façon la plus réaliste possible le remorquage en lui même, avec des épreuves de précision ("figures", qualité de la montée et de la descente, largage du cable sur une cible, attero de précision, etc)
c'est super amusant et pour une fois, le remorqueur n'a pas la tâche ingrate de jouer l'ascenceur façon fusée.
Une épreuve est prévue aussi à Vic en bigorre. Pourquoi pas en faire un dans le secteur... ça ne necessite qu'un ou 2 "juges" sur la piste.
Voici 3 photos de Vic bigorre 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

baronrouge

baronrouge

Un résumé de la première rencontre sur les GPR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum