Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte des membres

+35
Claye
Vanco
grumman
pascal44
Verseau
cantonia
JEANNET M
papyjpm33
michel46
Calmato38
tagada73
François
Claude34
@lex47
ryckey
Johny
Tid
helico33
jean paul 74
JACKCOQ
FRANCK
Damien64
Visage
baronrouge
JP37
noel34
jp47
minimax11
bar'bu
Philaero
clave m
guy
Guy11-91
Bub 11
jean-louis
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mar 28 Mar 2017 - 9:42

bar'bu



Philaero a écrit:
bar'bu a écrit:Bonjour bonjour,

Département du 59 Escaudain précisément.

Et moi aussi j'ai hâte de voir la carte ce remplir !
Je pense mon ami que nous ne sommes pas prêts de voir la carte se remplir entre nous deux. Carte des membres  - Page 2 130469459 Carte des membres  - Page 2 130469459
Phil.


J'avoue que la nous sommes aux extrêmes mais j'ai confiance on peut le faire  Carte des membres  - Page 2 1359599205


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mar 28 Mar 2017 - 20:43

Bub 11

Bub 11

cool tout ça , moi ça me plait bien !!!!!!!! J'ai toujours aimé la géographie , les départements !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mar 28 Mar 2017 - 20:46

Bub 11

Bub 11

par contre le lien "carte des membres" on peut pas l'avoir sur une barre , ou une bannière ? question bête peut être , mais c'est pour le retrouver facilement ! ou alors je l'ai pas trouvé et ça c'est fort possible !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mar 28 Mar 2017 - 21:04

jean-louis

jean-louis
Admin

Il suffit de demander Mrs Bruno, la carte est maintenant accessible depuis le bandeau d’accueil, seulement pour les membres et être connecté au forum.  Carte des membres  - Page 2 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

30Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mer 29 Mar 2017 - 8:54

Bub 11

Bub 11

SUPER EFFICACE JL , NICKEL !!!!!!!!! et en plus la carte est jolie !!!!! Carte des membres  - Page 2 978549822


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mer 29 Mar 2017 - 9:28

bar'bu



Bub 11 a écrit:par contre le lien "carte des membres" on peut pas l'avoir sur une barre , ou une bannière ? question bête peut être , mais c'est pour le retrouver facilement ! ou alors je l'ai pas trouvé et ça c'est fort possible !!!!

Bien vue c'est vrai que c'est pratique !


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Jeu 30 Mar 2017 - 23:06

jean-louis

jean-louis
Admin

Personne de plus à localiser  Question


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

33Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Jeu 30 Mar 2017 - 23:15

noel34

noel34

C'est vrai que 14 sur 205 membres de localiser c'est peux


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

34Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Jeu 30 Mar 2017 - 23:22

guy

guy

oui ..........
mais bon
les localisés   sont les plus actifs 
donc ceci explique cela


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

35Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Sam 1 Avr 2017 - 22:56

baronrouge

baronrouge

Et moi alors? Ben tu peux s-t-p me rajouter à coté de la remorque "spécial modélisme" de Jean Pierre, que l'on peut voir à coté du hangar? Je laisse Michel voler sur la piste... Very Happy

36Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Sam 1 Avr 2017 - 23:25

jean-louis

jean-louis
Admin

OK pour toi Baronrouge, juste à coté de la remorque de J Pierre. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

37Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Dim 2 Avr 2017 - 14:07

baronrouge

baronrouge

jean-louis a écrit:OK pour toi Baronrouge, juste à coté de la remorque de J Pierre. 
Merci !  Carte des membres  - Page 2 1170382921

38Carte des membres  - Page 2 Empty Carte de membres Dim 2 Avr 2017 - 20:04

Visage

Visage

je vais relier le sud au nord Charente Maritime

 lieu de mon club amp pontois 17800

très bonne idée .

39Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Dim 2 Avr 2017 - 20:25

jean-louis

jean-louis
Admin

OK pour toi visage. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

40Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Lun 24 Avr 2017 - 19:09

jean-louis

jean-louis
Admin

Laurent 64 localisé.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

41Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Lun 24 Avr 2017 - 19:20

Damien64

Damien64

Bonjour J-Louis pour moi c'est Audejos dep64.
Merci bonne soirée

42Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Lun 24 Avr 2017 - 19:36

Bub 11

Bub 11

cool cool tout ca et bienvenue aux nouveaux membres  !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

43Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Lun 24 Avr 2017 - 19:50

JP37

JP37

jean-louis a écrit:OK JP37
JLouis , Je suppose que tu as fait la modification mais actuellement elle n'apparaît pas c'est peut-être trop tôt 
Merci


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

44Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Lun 24 Avr 2017 - 21:22

jean-louis

jean-louis
Admin

OK pour toi Damien 64


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

45Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Lun 24 Avr 2017 - 21:27

jean-louis

jean-louis
Admin

OK pour toi aussi JP 37, Channay sur lathan


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

46Carte des membres  - Page 2 Empty CARTE DES MEMBRES Mer 3 Mai 2017 - 18:18

FRANCK

FRANCK

OK  pour FRANCK Very Happy
33650 LA BREDE
MERCI
A+
PS :je n'avais pas repris le forum depuis un moment ( trop de travail je suis en pleine saison ... )

47Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mer 3 Mai 2017 - 18:55

jean-louis

jean-louis
Admin

OK pour toi Franck merci.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

48Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Mer 3 Mai 2017 - 20:48

Bub 11

Bub 11

Bon et bien c;est cool tout ça !!!! On dirait qu'il y a un nid aussi dans le 64 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Jeu 4 Mai 2017 - 11:10

Philaero

Philaero

Faut dire aussi que le 64 n'est pas un département très plat. Et de plus le climat permet de belles vertes prairies. Ce qu'il manque par chez moi.
Phil.

50Carte des membres  - Page 2 Empty Re: Carte des membres Jeu 4 Mai 2017 - 11:41

Bub 11

Bub 11

moi je suis entre vertes prairies et montagnes mais toi c'est plutôt cailloux et genêts !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum