Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte (géographique) des membres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carte (géographique) des membres Empty Carte (géographique) des membres Jeu 23 Mar 2017 - 20:41

bar'bu



Bonsoir bonsoir,

Je viens de me poser une question je veux retourner voir le club de modélisme pas loin de chez moi et je me demandais si certains des membres sont sur le forum.

Du coup il n'existe pas de carte des membres ?
Ou un sondage ?

J'ai utilisé l'outil de recherche et je n'en ai pas trouvé !

Ca pourrai être amusant de trouver ca en un coup d'oeuil !

Peut-être qu'un sujet du genre existe déjà mais pas trouvé Very Happy

2Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Jeu 23 Mar 2017 - 20:55

jean-louis

jean-louis
Admin

A non il n'y a pas de carte des membres, mais c'est une excellente idée Carte (géographique) des membres 3947791487  , je vais voir ça si on peut faire. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Jeu 23 Mar 2017 - 20:57

bar'bu



jean-louis a écrit:A non il n'y a pas de carte des membres, mais c'est une excellente idée Carte (géographique) des membres 3947791487  , je vais voir ça si on peut faire. 
Smile je vais regarder aussi si ca peut t'aider !

4Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Jeu 23 Mar 2017 - 21:01

bar'bu



Ce genre la m'a l'aire sympa si tu as pas trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si besoin d'autre hésite pas à me le dire je continuerais les recherches Wink

5Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Ven 24 Mar 2017 - 9:19

Bub 11

Bub 11

Ah oui voila une idee qu'elle est bonne  !!!!! Sur les forums moto auxquels j'appartiens il y a des cartes et pour se retrouver pour des sorties c'est sympa  !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Ven 24 Mar 2017 - 12:32

jean-louis

jean-louis
Admin

J'y travaille . Carte (géographique) des membres 1032419382


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Ven 24 Mar 2017 - 20:43

bar'bu



jean-louis a écrit:J'y travaille . Carte (géographique) des membres 1032419382

Trop bien Carte (géographique) des membres 2807593456 Hate de découvrir cette belle carte à remplir Carte (géographique) des membres 4141680329


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Ven 24 Mar 2017 - 20:46

Bub 11

Bub 11

au top l'admin !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Ven 24 Mar 2017 - 20:56

jean-louis

jean-louis
Admin

C'est grâce à la super idée de Barbu, j'ai envoyé une demande de création de carte au lien que tu m'as donné plus haut, j'attends la réponse, ça peut prendre une semaine, donc patience. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Ven 24 Mar 2017 - 20:56

bar'bu



Bub 11 a écrit:au top l'admin !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin ou le boss ? xD


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Sam 25 Mar 2017 - 17:21

Guy11-91

Guy11-91

Je suis sûr qu'à voir la carte, je vais encore me dire que j'aurais dû rester à Castelnaudary au lieu d'aller me perdre en région parisienne ! Vous me paraissez nombreux dans le Sud Ouest...


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

12Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Sam 25 Mar 2017 - 17:24

jean-louis

jean-louis
Admin

Guy11-91 a écrit:Je suis sûr qu'à voir la carte, je vais encore me dire que j'aurais dû rester à Castelnaudary au lieu d'aller me perdre en région parisienne ! Vous me paraissez nombreux dans le Sud Ouest...
Et surtout avec les pentes qu'il y a dans ce coin là , n'est ce pas Bruno ?


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

13Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Sam 25 Mar 2017 - 17:27

Guy11-91

Guy11-91

C'est sûr qu'avec la Montagne Noire au nord, les collines de la Piège et du Razes au Sud et l'Autan qui souffle à qui mieux mieux, il y a de quoi.


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

14Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Sam 25 Mar 2017 - 21:02

Bub 11

Bub 11

T'inquiéte Guy t'es pas tout seul , tu as Barbu un chti gars du nord , vous allez faire des rencontres avions planeur très bientôt !!!!!!! Allez courage on est avec vous !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Sam 25 Mar 2017 - 23:19

jean-louis

jean-louis
Admin

Grace à une très bonne idée de Bar'bu, la carte des membres est en place, vous pouvez vous y localiser si vous voulez.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

16Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Lun 27 Mar 2017 - 11:44

bar'bu



Bub 11 a écrit:T'inquiéte Guy t'es pas tout seul , tu as Barbu un chti gars du nord , vous allez faire des rencontres avions planeur très bientôt !!!!!!! Allez courage on est avec vous !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement on est qu'a 2h30 de voiture c'est pas si loin que ca qui sais on se croisera peut-être sur un rassemblement Razz


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Lun 27 Mar 2017 - 11:46

bar'bu



jean-louis a écrit:Grace à une très bonne idée de Bar'bu, la carte des membres est en place, vous pouvez vous y localiser si vous voulez.

EmbarassedEmbarassed
Trop top la carte elle est super agréable à regarder j'ai hate de la voir pleine ! Very Happy


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Ven 23 Juin 2017 - 17:48

jean-louis

jean-louis
Admin

Ok pour Alain31, tu es sur la carte des membres.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

19Carte (géographique) des membres Empty Re: Carte (géographique) des membres Sam 26 Aoû 2017 - 11:38

jean-louis

jean-louis
Admin

Un de plus localisé sur la carte des membres, avec Petit Jean.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum