Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME?

+3
Philaero
jean-louis
airkileur
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

airkileur



bonsoir,j'aimerai savoir s'il y a un serveur teamspeak 3 d'aéromodélisme 
merci de votre réponse.
airkileur

jean-louis

jean-louis
Admin

Bonsoir une petite présentation serait sympa pour que tous les membres puissent te connaitre un peut . Merci à toi.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? Empty re Dim 23 Oct 2016 - 21:24

airkileur



pas de soucis Jean-Louis:

je m'appel Léo j'ai 15 ans et je vais avoir des avion rc et donc commencer a pratiquer l'aéromodélisme.
Mais j'ai une ribanbelle de questions; c'est pour ca que je demandais s il y avais un serveur teamspeak3
merci;

jean-louis

jean-louis
Admin

Soit le Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 2943668179  sur ce forum et non il n'y a pas de serveur teamspeak 3, mais ça n'empêche pas de poser tes questions dans les rubriques appropriées et tu verras il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? Empty re Dim 23 Oct 2016 - 21:36

airkileur



d'accord merci en tous cas

Philaero

Philaero

Si je dois mourir d'ici ce soir, j'aimerai que ce soit en étant moins bête. Jean Louis, c'est quoi un teamspeack 3 ? Et ça sert à quoi pour l'aéromodélisme ? Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 1895662758 

Phil.



Dernière édition par Philaero le Lun 24 Oct 2016 - 10:58, édité 1 fois

Bub 11

Bub 11

+1 Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philaero

Philaero

Je suis rassuré. On sera au moins 2.  Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 3947791487 Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 3947791487 Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 3947791487

jp47



Sauf  erreur de ma part, c'est utilisé dans les jeux pour avoir des échanges vocaux avec les autres joueurs.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec la pratique de l’aéromodélisme Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 1895662758 .

http://www.laurentiere.fr

jean-louis

jean-louis
Admin

C est un serveur qui permet de discuter en direct et à plusieurs et c est généralement payant. Voilà à quoi ça sert. Maintenant que tu sais ne va pas mourir quand même.   Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

guy

guy

si je comprends bien ça ressemble au CHAT BOX qui lui ,est sur le forum et ça marche très bien
c'est vrai qu'on ne s'en sert pas souvent................
t'es pas mort au moins ?????? Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 615263607 Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 615263607 Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 615263607 Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 615263607


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

airkileur



bonsoir tout le monde, 
mort de rire vos discussions

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Airkileur, bon tu veux savoir quoi sur l'aéromodélisme Question


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

airkileur



tellement de choses que g pas tout en tete

airkileur



sinon avez-vous skype?

jean-louis

jean-louis
Admin

Moi j'ai , mais je l'utilise quasiment pas. Pose une question dans la rubrique appropriée, il faut bien commencer par quelque chose.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

airkileur



tennez une de ma "ribenbell" de questions: 
comment puis je fabriquer un planeur rc car on m'a donné une vielle radio avec un recepteur et 
2 servos (a la base c'était à un bateau rc)

jean-louis

jean-louis
Admin

Tu commences fort, si tu n'as aucune expérience dans l'aéro, fabriquer un planeur RC est un travail de malade. Mon conseil et je suis certain que beaucoup me suivront, c'est de te rapprocher d'un club et de voir de prêt ce que ça donne en faisant justement de la construction et de l'écolage.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

airkileur



d'accord merci de votre conseil Jean Louis

airkileur



si j'ai un peu de connaissances en aéro. C'est dur a piloter un avion rc (et aussi un laneur)?

jean-louis

jean-louis
Admin

Effectivement c'est pas simple contrairement à ce que l'on peut penser, d’où l’intérêt de faire de la double commande en club, car tout seul tu es certain de voler 1 ou 2 mètres et de tout casser.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

airkileur



d'accord Jean Louis bien recus je vais essayer d'aller fabriquer un planeur en polystirene 
je revien tout a l'heure

guy

guy

tu dois bien avoir un club pas loin de chez toi
d'où es-tu ????


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Philaero

Philaero

Bon me revoilà. J'ai médité toute la journée et j'ai décidé..............................de rester encore un peu. Merci quand même de vous inquiéter de ma santé Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 1291468436 Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 1291468436 Y A T'IL UN SERVEUR TEAMSPEAK 3 D'AÉROMODÉLISME? 1291468436 .

Autrement mon cher Airkileur je pense que tu nous fais un peu peur. L'aéromodélisme n'a rien de virtuel et commencer tout seul est quasiment voué à l'échec. Essaies de trouver de l'aide avant de lancer ton modèle qui, même en mousse, se vautrera au premier lancer parce qu'il sera pas bien réglé. Je parle même pas d'apprentissage au pilotage.
Bon courage.
Phil.

guy

guy

airkileur a écrit:d'accord Jean Louis bien recus je vais essayer d'aller fabriquer un planeur en polystirene 
je revien tout a l'heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens voila un lien
essaie déjà de construire ça
pas cher ,simple et facile a construire et a piloter je pense  (je vais m'amuser a en faire un )

nous te donnons que de simples conseils ,libre a toi de faire ce que tu veux
si tu construis tiens nous au parfum et envoie des photos de ton avancement
bonne construction


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum