ok , merci jean louis
je confirme et c'est bon ?
bizarre c'est le 1er modèle ou ça me fait ça
je confirme et c'est bon ?
bizarre c'est le 1er modèle ou ça me fait ça
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ok jean louis c'est noté pour la prochaine foisJean-louis a écrit:Le travail est très propre, mais il y a une petite erreur, il aurait fallu que le trou de ton guignol soit dans l'axe de la charnière, je te rassure rien de grave, tu vas avoir juste du différentiel .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila un trou de guignol pile dans l'axe de la charnière
(ligne rouge)
Donc si je comprends bien il faut que les 2 angles entre la tringle de commandejuju_47 a écrit:Si l'angle n'est pas droit, le débattement n'est pas symétrique donc il y a du différentiel.
C'est donc la 2° façon de d'obtenir du diff. pour la commande des ailerons.
c'est bizarre , de toute façon pas le choixJean-louis a écrit:Non pas de différence , c'est pas normal ou alors le moteur n'est pas le même , mais celui que j'ai monté dernièrement , je n'ai pas rajouté de plomb
noel34 a écrit:ok donc ça pourrait venir de trop de compensation à piquer peut etre
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