Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi c'est si compliqué

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi c'est si compliqué Empty Pourquoi c'est si compliqué Dim 6 Mar 2016 - 18:11

Claude34

Claude34

Bonjour à tous,

J'ai eu la faiblesse de m'offrir un drone NIGHTHAWK 250 avec un carte naze 32 ACRO histoire de voleter près de chez moi.
Je possède une AURORA 9.
Le montage OK, je pense que le cablage est bon puisque lorsque je suis connecté à baseflight (onglet receivers) mes commandes fonctionnent mais dès que je débranche le drone du logiciel plus rien ne se passe.
Et là je suis  démuni Help et je passe des heures à essayer de comprendre un phénomène venu d'une autre galaxie (le pourquoi ça ne marche pas). Si une âme charitable peut m'éclairer de ses lumières, il sera le bienvenu.

Merci

2Pourquoi c'est si compliqué Empty Re: Pourquoi c'est si compliqué Ven 11 Mar 2016 - 14:35

Guy11-91

Guy11-91

Hello,
Je connais très mal le monde des racers. Ce que je peux te dire, c'est que la plupart des gens qui se risquent au montage de ce type de quadricopter passent plus de temps à la programmation du Naze32 qu'au montage proprement dit. 
Je ne vais pas faire de la pub pour les fora de drones ici, ce n'est pas le lieu mais en tapant sur ton moteur de recherche favori, tu devrais trouver très vite, non pas forcément la réponse, mais au moins des pistes pour orienter ton boulot.
Tu as beaucoup de tutos sur Youtube, hélas en anglais...


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

3Pourquoi c'est si compliqué Empty Démarrage drone Ven 11 Mar 2016 - 19:31

Claude34

Claude34

Bonsoir,

J'ai eu la chance cet apm de rencontrer un féru de drône qui m'a expliqué, après m'avoir longuement écouté, que je ne devais pas être trop loin de la solution. En fait pour que les moteurs se mettent en marche il suffit que je mette les deux manches vers le bas à gauche et là oh miracle ça fonctionne.
Voilà c'était aussi simple que cela mais quand on ne sait pas on ne sait pas.
 Et dire que cela fait plusieurs semaines que j'alignais les équations sur mon tableau noir......

4Pourquoi c'est si compliqué Empty Re: Pourquoi c'est si compliqué Ven 11 Mar 2016 - 23:01

Bub 11

Bub 11

Bon bin tout est bien qui finit bien alors , bon vols avec ton drone !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Pourquoi c'est si compliqué Empty Re: Pourquoi c'est si compliqué Sam 12 Mar 2016 - 2:02

Guy11-91

Guy11-91

Mais que je suis c.. de ne pas y avoir pensé. La grande majorité des drones est munie  d'une sécurité. Après un crash (tu vas en avoir plein avec cet appareil mais il est conçu pour) ou un arrêt, je il faut réarmer les moteurs avec ce type de manœuvre.


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» le pourquoi du comment

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum