Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pilotage et apprentissage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pilotage et apprentissage Empty pilotage et apprentissage Jeu 8 Oct 2015 - 9:33

gilbert



je cherche des stages pour apprendre a piloter j aie cru entendre que cela avais été fait du cote de Plouescat  si quelqu'un pouvais me renseigner  merci de me donner les coordonnes Cool

2pilotage et apprentissage Empty Re: pilotage et apprentissage Jeu 8 Oct 2015 - 10:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Bonjour, moi c'est j-louis, allez juste une petite présentation avant de poster quelconque question de façon à ce que tous les membres de ce forum puissent te connaitre. ça serait plus sympa. pilotage et apprentissage 1315362728


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3pilotage et apprentissage Empty Re: pilotage et apprentissage Jeu 8 Oct 2015 - 11:31

gilbert



moi ç est gilbert un jeune retraite qui desire apprende a voler s il n est pas trop tard pour moi

4pilotage et apprentissage Empty Re: pilotage et apprentissage Jeu 8 Oct 2015 - 11:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Soit le.bienvenue parmi nous alors. Il n y a pas d âge pour apprendre à voler, le.plus simple est de voir si pas loin de chez toi il y a un club pour apprendre en double commandes. Tu es d ou 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5pilotage et apprentissage Empty Re: pilotage et apprentissage Jeu 8 Oct 2015 - 12:48

gilbert



je suis inscrip a  l amcce les gars sont sympats mais ça membete un peu de les deranger tout le temps  pour voler en double çest pour cela que je cherche des stages  autrement je suis entre  rennes et st malo

6pilotage et apprentissage Empty Re: pilotage et apprentissage Jeu 8 Oct 2015 - 13:43

jean-louis

jean-louis
Admin

Normalement dans tous clubs qui se respectent il y a un avion école avec son ou ses moniteurs, tu payes une licence donc tu y a droit, après pour.trouver des stages peut être voir avec la.fédération


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7pilotage et apprentissage Empty Re: pilotage et apprentissage Jeu 8 Oct 2015 - 15:08

gilbert



ok! tres sympa de m avoir reponduje vais voir ça du cote de la fede bravo Avion2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum