bonsoir à tous
Depuis mes débuts de pilotage (sur trainer) , je me suis fait une règle de piloter en agissant simultanément sur les trois axes ailerons dérive et profondeur.
Dernièrement j'ai recu une critique surprenante lors d'un vol sur mon Warbird .
On me déconseillait d'utiliser la dérive simultanément avec les ailerons lors de mes virage sur ces avions .
J'ai été surpris car je pensais faire de plus beaux et meilleurs virages ainsi , Quelque soit l'avion.
mais il y'a peut-être quelque chose de techniquement particulier aux ailes basses qui m'a échappé
Je n'ai pas voulu fouiller la question avec le "conseilleur"
Qu'en pensez-vous merci d'avance
Depuis mes débuts de pilotage (sur trainer) , je me suis fait une règle de piloter en agissant simultanément sur les trois axes ailerons dérive et profondeur.
Dernièrement j'ai recu une critique surprenante lors d'un vol sur mon Warbird .
On me déconseillait d'utiliser la dérive simultanément avec les ailerons lors de mes virage sur ces avions .
J'ai été surpris car je pensais faire de plus beaux et meilleurs virages ainsi , Quelque soit l'avion.
mais il y'a peut-être quelque chose de techniquement particulier aux ailes basses qui m'a échappé
Je n'ai pas voulu fouiller la question avec le "conseilleur"
Qu'en pensez-vous merci d'avance