Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pentes du coté de millau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pentes du coté de millau Empty pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 12:01

clave m

clave m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a le choix
il faut trouver du temps maintenant


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

2pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 13:25

baronrouge

baronrouge

Il est blasé le gars dans sa page d'accueil...
les collinettes et gros talus, non mais. On a que de ça par chez nous  Suspect

3pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 13:26

baronrouge

baronrouge

C'est sûr que si on avait quelque chose comme ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 14:29

Philaero

Philaero

Oui mais là si tu vas au trou c'est pas lui qui va descendre te chercher le planeur.
Phil

5pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 15:30

baronrouge

baronrouge

S'il y a du vent, descendre au trou est impossible... à moins de le vouloir bien sûr.  Very Happy

6pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 18:05

Philaero

Philaero

J'ai eu l'honneur, la chance, la joie........ affraid de me cogner la falaise de Pech David à Toulouse un jour où il y avait du vent et que ça portait, mais que la radio a rien trouvé de mieux que de tomber en rade (servo d'aileron  bloqué et radio en court circuit).
J'ai également eu droit à la falaise de Leucate sur une chute con (le planeur glisse sur le sol à l'attéro et tombe dans le vide (Et là tu restes comme deux ronds de frites) affraid
Heureusement que j'ai quelques aptitudes à crapahuter.

Phil.

7pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 18:10

baronrouge

baronrouge

Pas de bol... Mad

8pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 19:47

Invité


Invité

Philaero a écrit:J'ai eu l'honneur, la chance, la joie........ affraid de me cogner la falaise de Pech David à Toulouse un jour où il y avait du vent et que ça portait, mais que la radio a rien trouvé de mieux que de tomber en rade (servo d'aileron  bloqué et radio en court circuit).
J'ai également eu droit à la falaise de Leucate sur une chute con (le planeur glisse sur le sol à l'attéro et tombe dans le vide (Et là tu restes comme deux ronds de frites) affraid
Heureusement que j'ai quelques aptitudes à crapahuter.

Phil.

Salut Phil,
c'est vrai que ça reste quand même assez exceptionnel ce genre de mésaventure, mais il y a des jours ou rien ne va :c04:

9pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 20:07

Bub 11

Bub 11

Bin , quand ça veut pas , ...............  ça veut pas !!!!!! Laughing Laughing


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Ven 12 Déc 2014 - 20:55

Philaero

Philaero

Gilles47200 a écrit:
Philaero a écrit:J'ai eu l'honneur, la chance, la joie........ affraid de me cogner la falaise de Pech David à Toulouse un jour où il y avait du vent et que ça portait, mais que la radio a rien trouvé de mieux que de tomber en rade (servo d'aileron  bloqué et radio en court circuit).
J'ai également eu droit à la falaise de Leucate sur une chute con (le planeur glisse sur le sol à l'attéro et tombe dans le vide (Et là tu restes comme deux ronds de frites) affraid
Heureusement que j'ai quelques aptitudes à crapahuter.

Phil.

Salut Phil,
c'est vrai que ça reste quand même assez exceptionnel ce genre de mésaventure, mais il y a des jours ou rien ne va :c04:
HEUREUSEMENT que cela reste exceptionnel.
Phil.

11pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Sam 13 Déc 2014 - 9:39

Invité


Invité

Moralité, descendre au trou est toujours possible.
"les collinettes et gros talus" peuvent être de très bonnes pentes pour le VTPR ou autre, heureusement que le plaisir n'est pas fonction du dénivelé.
A quoi bon être à 2000m si c'est pour se retrouver en pleine brume...
Une pente est bonne si elle porte mais surtout si le vent est laminaire.
Il est certain aussi que le vol de falaise est une sensation puissante, surtout lorsque la mer est au pied de cette dernière.

12pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Sam 13 Déc 2014 - 18:58

Philaero

Philaero

:c03:

13pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Dim 21 Déc 2014 - 18:41

Invité


Invité

Voici une vidéo sympa

14pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Dim 21 Déc 2014 - 19:00

Philaero

Philaero

Apparemment y a du vent à Millau. Belle pente active en tout cas.
Phil.

15pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Dim 21 Déc 2014 - 19:05

jean-louis

jean-louis
Admin

c'est le pied des pentes comme ça :hlhlhl:


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

16pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Dim 21 Déc 2014 - 19:11

Philaero

Philaero

Jean-louis a écrit:c'est le pied des pentes comme ça :hlhlhl:
Ca c'est sur. Une belle pente et du vent, ça j'ai aussi. Mais des zones d'attéro pareilles ça laisse rêveur
Phil.

17pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Dim 21 Déc 2014 - 19:34

jean-louis

jean-louis
Admin

Et oui ici aussi on a quelques pentes et un peut de vent , mais pour poser ici c'est sur un porte avions , faut pas se louper :bnfggnfn:


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

18pentes du coté de millau Empty Re: pentes du coté de millau Lun 22 Déc 2014 - 10:15

Bub 11

Bub 11

ils aiment bien se poser dans les arbres aussi !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum