Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème aileron et profondeur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème aileron et profondeur Empty Problème aileron et profondeur Ven 24 Oct 2014 - 18:11

Clege



Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un Cessna 182 Skylane, j'ai tout mis en place, mais quand je donne l'ordre de la profondeur, elle fonctionne mais avec les ailerons en même temps et quand je donnne l'ordre des ailerons, ils fonctionnent aussi mais la pronfondeur se met à bouger aussi  Mad

D'où vient ce problème et comment faire pour le résoudre ? 

Merci d'avance

2Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Ven 24 Oct 2014 - 18:35

guy

guy

déjà donne la ref de ta radio, pour que les personnes qui ont le mme modèle puissent te renseigner


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Ven 24 Oct 2014 - 18:43

Bub 11

Bub 11

Je ne suis pas un grand expert , mais je pense que cela vient des mixages sur ta radio , si tu as la notice va jeter un œil dans la rubrique mixage . Et comme le dit Guy fais nous passer les ref de ta radio  pour que les personnes puissent t'aider au mieux .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Ven 24 Oct 2014 - 18:52

Clege



Ma radio est la PILOT6G de T2M

5Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Ven 24 Oct 2014 - 19:26

jean-louis

jean-louis
Admin

regarde ta notice , tu dois avoir un mixage d’enclenché par là


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Ven 24 Oct 2014 - 21:55

Bub 11

Bub 11

il faut que tu la programme en mode avion deux ailerons


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Ven 24 Oct 2014 - 22:16

jean-louis

jean-louis
Admin

Je n'arrive pas à trouver la notice sur le net , pour avoir une idée de la chose


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Sam 25 Oct 2014 - 10:44

Bub 11

Bub 11

Apparement ta radio n'est pas programmable . D'aprés mon fils Maxime , qui s'y entend mieux que moi tu dois avoir un soucis au niveau de tes branchements sur le récepteur , ou alors au niveau des inters que tu as sur la radio et qui doivent servir a inverser les servos .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Dim 26 Oct 2014 - 13:57

Clege



Merci mais j'ai trouvé, ma radio était en mode Delta ... Maintenant tout marche bien et il a fait son premier vol hier impeccable  Very Happy

10Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Dim 26 Oct 2014 - 21:08

Bub 11

Bub 11

Et bien voila que tout s'arrange ..... tant mieux et bons vols !!!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Problème aileron et profondeur Empty Re: Problème aileron et profondeur Dim 26 Oct 2014 - 21:15

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon très bien , comme quoi il suffit de pas grand chose


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum