Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol de pente en Suisse...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vol de pente en Suisse... Empty Vol de pente en Suisse... Sam 5 Oct 2013 - 17:34

Aéro45

Aéro45

Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo, mais je la trouve superbe, pour les vues des montagne et des planeurs...


___________________________________________


Mon blog > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.iblogyou.fr/AERO45

2Vol de pente en Suisse... Empty Re: Vol de pente en Suisse... Dim 6 Oct 2013 - 20:54

Invité


Invité

Il n'y a pas à dire, il sont gâtés là-bas...
Il y a plein de sites magnifiques comme le montre aussi François Cahour dans son blog dont voici le lien, et il n'y a pas que des beaux sites!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Vol de pente en Suisse... Empty Re: Vol de pente en Suisse... Lun 7 Oct 2013 - 8:38

Aéro45

Aéro45

Bonjour,
Oui en effet, il est super son blog ! Shocked


___________________________________________


Mon blog > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.iblogyou.fr/AERO45

4Vol de pente en Suisse... Empty Re: Vol de pente en Suisse... Lun 7 Oct 2013 - 14:13

Bub 11

Bub 11

c'est vrai que les Suisses sont gâtés de ce coté là et bien d'autres aussi , le ski , le VTT , la rando en montagne , c'est vraiment un pays qui me plait beaucoup , j'ai eu la chance d'y aller skier une semaine , je ne serai jamais reparti , j'étais a WENGEN haut lieu du ski et du wing suit , je n'ai pas eu la chance d'en voir , c'est vrai que l'hiver les sommets sont moins accessibles !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum