Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et hop...! Encore un Suisse...!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et hop...! Encore un Suisse...! Empty Et hop...! Encore un Suisse...! Jeu 14 Jan 2021 - 15:57

Kett



Bonjour à tous.
Débutant modéliste dans les années 1980-1985, j'ai abandonné, découragé après avoir passé quelques heures à voler, mais surtout beaucoup plus de temps à réparer et recoller.
Après avoir vu dernièrement quelques modèles électriques voler sur le terrain que je fréquentais alors, l'envie me reprend.
En effet, je dispose maintenant de tout mon temps. D'autre part, la technique semble avoir bien évolué depuis l'époque, de sorte que cela parait bien plus facile.
J'ai donc décidé de me relancer et j'attends avec impatience les beaux jours pour recontacter un club vaudois, proche de mon domicile (GAM Dizy ou Les Frelons, Vuillerens) afin de trouver le soutien et les conseils nécessaires à un redémarrage.

Je me réjouis déjà de pouvoir profiter de vos encouragements et de votre expérience.
Kett

2Et hop...! Encore un Suisse...! Empty Re: Et hop...! Encore un Suisse...! Jeu 14 Jan 2021 - 17:26

Bub 11

Bub 11

Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Super que de te remettre à l'aéromodélisme , tu as déjà essayé le vol de pente  planeur , car dans ton coin , tu dois avoir de sacrées belles pentes !!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Et hop...! Encore un Suisse...! Empty Re: Et hop...! Encore un Suisse...! Jeu 14 Jan 2021 - 17:38

jean-louis

jean-louis
Admin

Slt Kett je te souhaite la Et hop...! Encore un Suisse...! 2943668179 sur le forum, ça fait du bien de voir des personnes qui se lancent ou relancent dans l aéromodélisme. Pose toutes tes questions et nous nous efforcerons d y répondre au mieux. Peux tu nous dire où tu habites si ça ne t ennuie pas comme ça je pourrais te localiser sur la carte des membres merci à toi 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4Et hop...! Encore un Suisse...! Empty Re: Et hop...! Encore un Suisse...! Jeu 14 Jan 2021 - 19:19

Kett



Bub 11 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Super que de te remettre à l'aéromodélisme , tu as déjà essayé le vol de pente  planeur , car dans ton coin , tu dois avoir de sacrées belles pentes !!!
Bonjour et merci pour l'accueil.
Oui, j'ai fais quelques vols planeurs entre 2 séances de recollage avec un ASW(???).
C'est vrai qu'il y a des possibilités en Suisse.
Malheureusement je n'en ai pratiqué qu'une ou 2, mais je compte bien recommencer.

Kett

5Et hop...! Encore un Suisse...! Empty Re: Et hop...! Encore un Suisse...! Jeu 14 Jan 2021 - 19:27

Kett



Merci encore pour votre accueil.
Je vis dans les environs de Morges, au bord du lac Léman, entre Genève et Lausanne.

Slts.
Kett

6Et hop...! Encore un Suisse...! Empty Re: Et hop...! Encore un Suisse...! Jeu 14 Jan 2021 - 20:15

jean-louis

jean-louis
Admin

Nickel te voila localisé sur la carte des membres.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Et hop...! Encore un Suisse...! Empty Re: Et hop...! Encore un Suisse...! Ven 15 Jan 2021 - 20:34

Bub 11

Bub 11

Super beau le coin , j'y suis passé en moto il y a un an , c'est toujours aussi beau !!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum