Salut à tous. Voila un explicatif sur le système d'ouverture et fermeture des trappes de train rentrant.
La plaque D est collée sur le montant mobile C, celle ci est percée de 2 trous pour y recevoir le ressort A qui lui est fixé dans la trappe de façon à tirer sur le montant A, ce qui permet de tenir la trappe ouverte et la tige filetée B avec une chappe à boule pour une meilleure manœuvrabilité de l'ensemble. Celle ci est reliée via la boule à une platine collée sur la trappe. Ensuite il faut faire des essais pour trouver le meilleur compromis sur l'endroit ou la platine E sera collée (+ ou - bas sur la trappe) et jouer sur la longueur de la tige B en vissant ou dévissant la chappe à boule. Voila j'espère que mes explications sont claires.
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La plaque D est collée sur le montant mobile C, celle ci est percée de 2 trous pour y recevoir le ressort A qui lui est fixé dans la trappe de façon à tirer sur le montant A, ce qui permet de tenir la trappe ouverte et la tige filetée B avec une chappe à boule pour une meilleure manœuvrabilité de l'ensemble. Celle ci est reliée via la boule à une platine collée sur la trappe. Ensuite il faut faire des essais pour trouver le meilleur compromis sur l'endroit ou la platine E sera collée (+ ou - bas sur la trappe) et jouer sur la longueur de la tige B en vissant ou dévissant la chappe à boule. Voila j'espère que mes explications sont claires.
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