Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit dernier: c'est-y quoi donc?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Petit dernier: c'est-y quoi donc? Jeu 28 Sep 2023 - 16:21

baronrouge

baronrouge

Salut la compagnie,
c'est Noël avant l'heure, un nouveau projet vient de tomber, mais saurez vous deviner quoi?
Indices: - ça plane à l'endroit ou à l'envers
            - c'est français, conçu par des sommités françaises du VTPR.
            - c'est (était) produit en France.
Quoi-t-est-ce? Very Happy  
     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 9:28

guy

guy

deja te connaissant......JE PENSE que c'est un planeur  vue la longueur du colis envergure 1.5   2.0 .......apres?????????


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 14:37

baronrouge

baronrouge

guy a écrit:deja te connaissant......JE PENSE que c'est un planeur  vue la longueur du colis envergure 1.5   2.0 .......apres?????????
Salut Guy,
OUI ! c'est un planeur... et même un peu plus grand que 2m, entièrement construit en bon bois d'arbre !
Le nom transalpin peut symboliser le printemps... scratch study Very Happy
Donc je le sortirai au printemps, reste à savoir de quelle année...

4Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 17:39

jean-louis

jean-louis
Admin

Planeur tout bois et de voltige, j'aurais pensé à l'Akhénaton, mais ça correspond pas, il fait moins de 2 M et n'a pas trop le nom printanier.  Petit dernier: c'est-y quoi donc? 1895662758 Petit dernier: c'est-y quoi donc? 1895662758 Petit dernier: c'est-y quoi donc? 1895662758 Tu vas être obligé de le déballer.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 19:05

baronrouge

baronrouge

Si je le déballe, ça ne rentre plus après !...
Bien vu pour l'Akhénaton, je le connaissais et le mien y ressemble se loin... C'est la même chose que le Kareï de François, mais en plus joli!...😅😂😂

6Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 19:10

jean-louis

jean-louis
Admin

baronrouge a écrit:Si je le déballe, ça ne rentre plus après !...
Bien vu pour l'Akhénaton, je le connaissais et le mien y ressemble se loin... C'est la même chose que le Kareï de François, mais en plus joli!...😅😂😂
Alors donnes nous un lien qu'on puisse savoir, je suis trop curieux  Petit dernier: c'est-y quoi donc? 4000666781


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 19:20

baronrouge

baronrouge

En plus il va te plaire, il y a des damiers!🥰
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 19:44

jean-louis

jean-louis
Admin

Il a un petit air de l'Akhénaton, il manque quoi dans le kit ?


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

9Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Ven 29 Sep 2023 - 20:55

baronrouge

baronrouge

C'est le Svolazzo, conçu par le Toulousain Stéphane Combet. Je le suis depuis longtemps sur le net, un disciple de François Cahour. Il y a de nombreuses vidéos sur yout..be. Il est plus évolué que l'Akhénaton, avec notamment des ailes à ailerons + incidence différencielle, madstab et mad rudder. Le plan est dispo gratuitement. C'est un short kit de feu CD Design. Je n'ai pas encore détaillé mais il y a tout sauf les planches de coffrage des ailes.



Dernière édition par baronrouge le Jeu 19 Oct 2023 - 11:19, édité 1 fois

10Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Sam 30 Sep 2023 - 20:58

jean-louis

jean-louis
Admin

Tu me montreras quand tu auras déballé.  Petit dernier: c'est-y quoi donc? 1315362728


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Sam 30 Sep 2023 - 22:15

baronrouge

baronrouge

Tu verras un fagot...

12Petit dernier: c'est-y quoi donc? Empty Re: Petit dernier: c'est-y quoi donc? Sam 30 Sep 2023 - 22:40

jean-louis

jean-louis
Admin

J'ai trouvé un lien pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum