Ais je mis le topic de la refonte d'un bull ? Le PR 764 de liebherr ?
Je l'aie transformé en thermos électrique, dorénavant il marche avec le mème moteur que la Jeep mais en refroidissement mixte air et eau.
Les divers éssais ont eus lieu sur mon balcon, et j'aie fait une vidéo.
Donc chaine motrice : le moteur et son embrayage centrifuge, puis boite de réduction planétaire, suit la boite d'inversion, et en final le différentiel de direction qui entraine les deux chaines.
L'engin en état de marche fait 12 kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'aie transformé en thermos électrique, dorénavant il marche avec le mème moteur que la Jeep mais en refroidissement mixte air et eau.
Les divers éssais ont eus lieu sur mon balcon, et j'aie fait une vidéo.
Donc chaine motrice : le moteur et son embrayage centrifuge, puis boite de réduction planétaire, suit la boite d'inversion, et en final le différentiel de direction qui entraine les deux chaines.
L'engin en état de marche fait 12 kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]