Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes.

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jean paul 74

jean paul 74

Vu les confinements et autres mesures disciplinaires contre les aéromodèles traités de Drones outre les engins TP, et autres camions et bateaux, pour ne pas lâcher nos passions radiocommandées, je me suis offert la Jeep Willys de ROCHOBBY en électrique, je pensait la modifier au thermique, avec un des toyan mixte.

Au reçu de ce très jolis modèles fonctionnel de type Crawler, c'eut été dommage de massacrer un tel engin, aussi et rapidement j'ai commandé un châssis roulant avec boite d'inversion semi montée fait pour ces moteurs toyan.

Non seulement j'y ai mis un 4 temps, mais aussi une boite d'inversion doublée d'une boite 3 vitesses, et refait à l'identique toute la carrosserie de la Willys en tôle d'acier d'un mm brasée argent par points.

Le châssis motorisé fonctionne, malheureuse ment que sur la première et la marche arrière, les deux autres prennent trop de couple au moteur faisant de l'auto un bolide de formule un. Tel n'était pas mon intention.

Je voulais un engin mixte identique a la Willys entre auto et moyens crawler, c'est dire que le thermique est trop rapide, la solution c'est de lui monter après l'embrayage d'un planétaire a deux étages réduisant notablement sa vitesse avec augmentation de  son couple.

Ci dessous sa carrosserie après peinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

jean paul 74

jean paul 74

Et pour mes petites bagnoles, pour leur donner plus de vie, je les équipent de mannequin Chinois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnages au 1/6 qui disent les Chinois, mais comme ils font souvent des entorses a la réalité je dirais plus du 1/5.

Quoi qu'il en soit , un squelette en inox avec 28 points d'articulations par rotules, tètes interchangeables ainsi que les mains et les pieds, et des fringues a qui mieux mieux, tant en militaires qu'en civils à tout petits prix.

Mannequins qui peuvent prendre toutes les postures de la vie.

Dans les deux jeep on croirait des vraies.

J'ai deux hommes et deux femmes qui vêtus en uniformes de la 2 em guerre mondiale, ne dépareillent pas dans leurs véhicules et casqués casques lourds en véritable acier emboutis

Marque de ces mannequins : JIAOU DOLL, leurs corps en silicone couleur chair ont la texture de nos propres corps et sont moulés autours du squelette de sortes qu'il n'y ai aucun joints de raccords apparent.

Pour les Jeep, c'est du 1/6 ? Pour le pousseur , du 1/12, mais voir dans leurs catalogues d'autres échelles ?


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Empire37



Et cela commence à prendre uns sacrée tournure avec la peinture Jean-Paul ! Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 386919021  

Pascal

jean paul 74

jean paul 74

Mais tu est la dessus aussi Pascal ?

Tu sait qu'ils m'ont bannis jusqu'au 7 Novembre et supprimés pas mal de mes sujets ?

Et toi ? t'on il bannis aussi ?

Coté intolérance on ne fait pas mieux.

Oui ca a de la gueule mais pas le ton que je voulais, je suis en pour parler avec eux, c'est VET ARMY, ils fournissent les armées et autres administrations, et coté couleurs je penses que ce sont les tons actuels des forces armées. J'aurais voulu un vert armée plus soutenus de 1944.

Mais j'avais aussi commandé un vert dit : Ranger green tirant sur le marron, faudrait que je fasse un échantillon de tole peint avec.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Empire37



Tu n'as pas reçu mon MP Jean-Paul ?, je croit ne pas tout comprendre sur les nouveaux Forum.
Avant j'était sur PhpBB Rolling Eyes !

Oui tout comme toi, le 7 novembre, mais bon ....

Un vert armée tu peux en faire un avec les bombes de peinture pour métaux apparence martelé lorsqu'il y en a chez Lidl, mais en apportant un peu de blanc en gouache et ensuite vernis Lidl, j'ai essayé sur un planeur électrique easyglider ancienne version, et mon président n'avait pas vu qu'il le posait sur le dos ! Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 1871821675

Bon, maintenant retour case départ, je le refait pour la énième fois !

Ces moustachus Alors ! Laughing

Ps : sinon tu la patine avec de la Terradécor couleur terre pour lui donner une ambiance plus active  ! Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 1843712419

pascal

jean paul 74

jean paul 74

Avec moi, pas besoin de patiner les modèles, ils se patinent tous seuls par l'usage.

Ce matin j'ai terminés les cadres des vitres du pare brise puis l'ai peint comme le reste, une bonne semaine de durcissement au chaud , voire plus longtemps me permettra de tout remonter sans blesser ma couleur.

Et j'ai bien assez de job par ailleurs sur d'autres modéles.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

jean paul 74

jean paul 74

Dieu, dire qu'en tant que modélistes on est têtus. HO oui.

Cette peinture grisés n'est pas pour me plaire, alors, j'ai recherché dans ma région un surplus militaire vendant ces bombes de peintures ? J'en ai trouvé un a 30 km de chez moi, j'y suis allé, ai mis 45 minutes a le trouver, sous pluies battantes, et effectivement il avait tous les tons de la marque, j'ai donc pris un vert foret, plus sombre que le cabochon de la première.

Le hic, c'est qu'on ne peut les essayer avant achat.  En faits pas trop graves car il en a d'autres de teintes variées dans les verts militaires.

Il me reste a attendre le beau temps chaud, pour faire ma couleur sur le balcon.

D'autres parts mon montage mécanique ne me donne pas satisfaction : J'explique :

Une Jeep militaire n'est pas a proprement parler un bolide de formule 1, plutôt une voiture de liaison a vitesses moyennes, capable de se comporter en crawler de temps en temps, pour des franchissements scabreux.

Ma Jeep ainsi traitée est bien trop rapide, et je le doit au moteur 4 temps, avec ses 11000 tours, et un manque flagrant de réductions conséquents.

Aussi, je commence une refonte de l'ensemble de propulsion : La fabrication et le montage en sortie du moteur d'un réducteur planétaire a deux étages (de récupération sur perceuses pas cher sur accu chinoise).

Ces réducteurs planétaires sont montés dans des supports en plastiques volumineux, le jeu consiste alors a les refaire dans un carré alu ag5 de 40x40x40, de le reprendre au tour en 4 mors concentriques, pour le dresser, le mettre a binne longueur puis de l'aléser a l'outil pour encastrer la couronne a dentures intérieure, puis de lui greffer un couvercle de maintient sur roulements a billes de son pignon d'attaque à 9 dts.

Mais c'est une refonte totale de l'ensemble propulseur, de manières a obtenir en sortie de la boite a 3 vitesses plus marche arrière, des rapports en conséquence de ce que je veux obtenir, par exemple une première qui va mouliner, mais qui fera office de crawler, et une 3 em capable de faire rouler l'auto a bonne vitesse routière, à l'échelle du 1/6 voisine des 90 km/h.

Bien sur pour moi, pas de calculs tarabiscotés, lais des essais successifs au pifomètre.

Pour dire, ces planétaires sur perceuses pas chères : le moteur brushed de type 540 est donné pour 12000 tours sous 12 v, en sortie de réducteur le mandrin tourne à 800 tours maximum au pif (j'avais déjà calculés ces rapports, mais je ne me souviens plus ou je les ai stockés sur mon forum ?), mais avec un couple énorme pas facile a bloquer.

D'ailleurs avec ces groupes moteurs de perceuses j'en ai fait une mini perceuse a colonne, pour mon mini tour chinois BD 150, avec son mandrin d'origine de 0 à 13 mm de serrage.

Bref en sortie de planétaire je m'attends a une vitesse variable plus en rapport de ce que je veux obtenir, un engin lent autours de la première et de la marche arrière, avec un couple de crawler.

Pour cela, avancer le moteur de 25 mm pour gagner la place de monter ce cube entre sortie moteur embrayage centrifuge, platine de maintient de ce premier réducteur de prise, puis montage de la boite 4 vitesses en sortie du réducteur primaire, ce qui implique de monter le moteur sur une platine attenant a celle du premier réducteur, et maintenant de façons rigide la boite 4 vitesses à crabots, en final tout tiendra en suspension sur cette platine intermédiaire.

Puis de la boite ses sorties avant et arrières, le tout sans me faire modifier ma carrosserie non modifiable questions gabarits.

Des photos au fur et a mesure de ma progression mécanique. Merci.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

baronrouge

baronrouge

On veut des photos!!
Super projet en tous cas.
J'adore aussi les pin-ups. Par contre impossible de trouver une tenue de pilote pour aller avec...

jean paul 74

jean paul 74

Mais si, bien sur que oui, il y en a sur le site Ali express, une chouette combinaison de vol avec la mae west gonflable retenue entre les jambes, pas vraiment chère, mais mettable entre les mecs et les gonzesses.

Séparément il y a des casques de vol certes modernes, et des bonnets fourrés façons USA et japonais dernière guerre.

D'autres parts des mains gantées de noir de pilotes justement.

Il veux des photos et il a bien raisons.

Alors j'aie décidée une refonte du groupe moto propulseur, j'éxplique :

Ce châssis construit par les chinois se veux une voiture thermique du genres Ranger relativement rapide, mais pas crawler.

La Willis est une bagnole de liaisons, vitesses de pointes variables entre 0 et 90/100 km /h, et certainement pas une formule 1.

Et c'est pourtant ce qu'elle allait etre, avec l'ajout d'une boite 3 vitesses plus MA.

Moi je voulais une willis thermique avec ce Toyan, mais pas un bolide, et c'est ce qu'il était devenu.

La faute au moteur bien sur nerveux et coupleux, et a sa boite 3 vitesses.

Il fallait donc à la base réduire cette vitesse par un réducteur planétaire a deux étages qui fait suite au réducteur primaire de récupération du sens du moteur, et d'accouplement en sortie d'embrayage.

Puis en sortie de planétaire la boite à 3 vitesses qui permettra a l'engin de retrouver des vitesses propres d'une Willis de 1944.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La couleur une fois sèche n'est pas celle du cabochon de la bombe de peinture, aussi dans cette marque dans un surplus a 30 bornes de chez moi j'ai trouvé un ton plus vert foncé, à passer quand il fera beau et chaud.

Puis les derniers travaux de transformations du groupe moto propulseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe moto propulseur en l'air sortis d'usinages ce midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Empire37



Bonjour Jean-Paul et à tout les autres membres de ce forum

J'adore cette mécanique, surtout avec refroidissement par air ( le Ventil !)

Super travail Jean-Paul Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 2094708123

Pascal

jean paul 74

jean paul 74

Ce sont de superbes moteurs en configuration moteurs de voitures.

C'est la configuration idéale pour tous engins au sol, le frère de celui ci, je le monte actuellement sur un bulldozer PR 764 de Liebherr, un engin conçus et construit en 2010, en tout électrique, mais qui était devenu tellement vilain, à forces de modifs, que j'ai décidé une motorisation thermique.

Ne voulant pas inonder ce forum d'aéromodèles, je posterais ses photos ici même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici a ses origines.

C'est un engin qui a beaucoup travaillé en exposition, tellement solide qu'il remorquait un scraper tiré, ou n'importe quel convois de 50 kg, électro hydraulique bien sur.

Sa refonte sera thermos électrique, j'y bosse dessus actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Toyan, une boite réductrice planétaire, une boite d'inversion, un différentiel de direction.

La Jeep est momentanément stoppée, d'une part pour que la vraie couleur verte (bombe enfin trouvée) durcisse complétement, d'une part, et d'autre parts le démontage partiel de sa boite planétaire, pour enlever un étage de réduction car trop lente comme un escargot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Empire37



jean paul 74 a écrit:Ce sont de superbes moteurs en configuration moteurs de voitures.

C'est la configuration idéale pour tous engins au sol, le frère de celui ci, je le monte actuellement sur un bulldozer PR 764 de Liebherr, un engin conçus et construit en 2010, en tout électrique, mais qui était devenu tellement vilain, à forces de modifs, que j'ai décidé une motorisation thermique.

Ne voulant pas inonder ce forum d'aéromodèles, je posterais ses photos ici même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici a ses origines.

C'est un engin qui a beaucoup travaillé en exposition, tellement solide qu'il remorquait un scraper tiré, ou n'importe quel convois de 50 kg, électro hydraulique bien sur.

Sa refonte sera thermos électrique, j'y bosse dessus actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Toyan, une boite réductrice planétaire, une boite d'inversion, un différentiel de direction.

La Jeep est momentanément stoppée, d'une part pour que la vraie couleur verte (bombe enfin trouvée) durcisse complétement, d'une part, et d'autre parts le démontage partiel de sa boite planétaire, pour enlever un étage de réduction car trop lente comme un escargot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso Jean-Paul, ayant été militaire en BCS au 11 eme RA en Allemagne, je trouve que tes modèles sont plutôt beaux et surtout je parle des chenilles, bien sur le camo pour mois étant plus essentiel pour du militaire mais cela n'a rien à voir avec le BTP ! (Quoi-que...) .

En tout cas super travail et superbe  collection !

Bravo  Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 978549822 Jean-Paul

jean paul 74

jean paul 74

Merci Pascal. 

Les chenilles je m'en suis tapées plus de 15 mètres de celles ci en acier fraisées, à une époque ou c'était introuvable, puis les Allemands en ont fabriquées fort chères, puis les chinois s'y sont mis en moulages de très belle facture.

En alu à patins plats pour grues 8 mètres, et à crampons 10 mètres.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

baronrouge

baronrouge

jean paul 74 a écrit:Mais si, bien sur que oui, il y en a sur le site Ali express, une chouette combinaison de vol avec la mae west gonflable retenue entre les jambes, pas vraiment chère, mais mettable entre les mecs et les gonzesses.

Séparément il y a des casques de vol certes modernes, et des bonnets fourrés façons USA et japonais dernière guerre.

D'autres parts des mains gantées de noir de pilotes justement.


Salut Jean Paul,
Aurais-tu les liens vers ce que tu décris S-T-P? J'ai beau chercher, je ne trouve rien, à part une combi de vol moderne. Aucune trace de mae west ou casque WW2...
a+
Jérôme

jean paul 74

jean paul 74

Et bien c'est de celle ci que je parles, en faits de mae west une sortes de plastron noir retenu par des scratchs, avec une sangle jaune servant de cutale.

Oui les casques de vols sont modernes, j'en ai pris un mais de moto sans visière, en le bricolant, ça peut faire l'affaire.

Voici ce que j'ai : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gus avec son casque de moto.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

baronrouge

baronrouge

Ah oui, merci. Pas facile de chercher sur Ali.. les termes utilisés n'ont parfois rien à voir avec ce qu'on cherche...
Pour mon pilote de la RAF, j'ai trouvé ça, magnifique, mais le prix pique un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de faire le calcul de tous les accessoires approchants sur Ali, ça revient plus cher au final que celui le pilote "classique" RAF du commerce que voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut que je fasse le calcul d'un fichier 3D, l'impression et les pots de peintures pour lui donner de la couleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jean paul 74

jean paul 74

Bonjour Baron rouge, oui ça pique terriblement , parce que tu a le bonhomme et tous ses équippements.

Vendus sur un site Allemand, c'est bien entendu 2 a 3 fois plus cher qu'en Chine, note toutefois que tout ça c'est fabriqué en chine, et le dindon de la farce, c'est toi.

Je serait toi, je tricherais, un bonhomme JIAOU DOLL au 1/6 les meilleurs mannequins qu'ils soient, une tète au choix d'un européen, puis tu recherche tes équipements :

En faits tu a besoin de quoi ?

Un mec à poils et sa tronche, un serre tète en fourrure, chez Ali il y en a pour pilote japonais, toi tu cherche un équipement de vol ? Il te faut donc une combinaison, un casque un respirateur à oxygène, des bottes fourrées ou imitations, et divers accessoires de vol ? des lunettes de pilote un revolver dans son holster de ceinture.

Outre le serre tète, on trouve de tout chez Ali, mais faut prendre le temps de chercher, moi ce qui m'intéresse surtout c'est la mention 1/6, le reste c'est subjectif.

Bien sur si tu veux du typicaly british, faut y mettre le prix, à la rigueur chercher sur ce site Allemand s'ils vendent les équipements en pièces détachées et voir s'il y a correspondances en chine ?

Et puis on est modélistes, le 1/6 c'est gros, on peut faire les équipements manquants.

Quand je dit subjectif, : en effets si l'on cherche du vrais maquette, ça te coutera la peu des miches mais tu aura du très vrais.

Dans le cas ou tu veux faire des concours jugés.

Mais la plupart du temps, ce sont les seuls vrais connaisseurs qui te diront que tel ou tel détail d'équipement est faux, pour le reste lambda, ça passera comme lettre à la poste.

Note que des équipements complets de soldats chez Ali ça coute aussi bombons

Sur ton site Allemand tu a la mae west jaune, déjà avec ça qui va masquer les imperfections, les jugements seront aléatoires.

Je trouves le second prix très abordable d'un pilote en coton séparable en deux (dommages) avec tout son équipement de vol, pour spitfire.

Certes les pilotes a peindre sont moins chers, quand au Pilote MALAN oui 220 € ça pique.

Ca pique encore plus pour un gilet jaune de sauvetage 9,90 € le gilet, mais avec le port et les taxes plus de 34 €, ils vont aller se faire voir avec leurs articles, la c'est sur que ça pique, c'est se foutre de la gueule du monde, j'achèterais en Chine.

En faits c'est ça qui tuent les commerces européens des taxes a n'en plus finir pour un article pas cher, alors on achète en chine plutôt que donner notre pognon à l'état.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

baronrouge

baronrouge

Oui, on peut choisir, soit un pilote "d'époque", donc un jeune de la RAF avec la tenue ad'hoc, soit un pilote moderne présentant en vol les Spits en meeting, auquel cas on peut bidouiller un pilote chinois avec ce qu'on trouve.
C'est d'ailleurs le dilemme pour la livrée de l'avion: usée par les combats, ou alors rutilante du "king of display"...
Merci pour les tuyaux en tous cas.

jean-louis

jean-louis
Admin

baronrouge a écrit:Ah oui, merci. Pas facile de chercher sur Ali.. les termes utilisés n'ont parfois rien à voir avec ce qu'on cherche...
Pour mon pilote de la RAF, j'ai trouvé ça, magnifique, mais le prix pique un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de faire le calcul de tous les accessoires approchants sur Ali, ça revient plus cher au final que celui le pilote "classique" RAF du commerce que voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut que je fasse le calcul d'un fichier 3D, l'impression et les pots de peintures pour lui donner de la couleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Jérôme, tu sais que j'ai tout ce qu'il faut pour le peindre si tu as besoin  Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

jean paul 74

jean paul 74

Pour mes combinaisons de pilotes et a titre d'essais, j'aie commandé le bonnet de fourrure et les lunettes du pilote Japonais, qui iras très bien avec la combinaison de pilote, la seconde avec les feux gilets noirs en résille, la dessus des bottes plastiques montantes.

Puis en couture je m'essaierais a la bouée de secours ventrale.

Quand au masque oxygène ils ont aussi des masques a gaz a cartouche, un savant bricolage le fera passer pour un masque à oxygène Celui la pour les vols stratosphériques.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

baronrouge

baronrouge

jean-louis a écrit:
baronrouge a écrit:Ah oui, merci. Pas facile de chercher sur Ali.. les termes utilisés n'ont parfois rien à voir avec ce qu'on cherche...
Pour mon pilote de la RAF, j'ai trouvé ça, magnifique, mais le prix pique un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de faire le calcul de tous les accessoires approchants sur Ali, ça revient plus cher au final que celui le pilote "classique" RAF du commerce que voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut que je fasse le calcul d'un fichier 3D, l'impression et les pots de peintures pour lui donner de la couleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Jérôme, tu sais que j'ai tout ce qu'il faut pour le peindre si tu as besoin  Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 3947791487
Merci Jean Louis, je le sais !
Il faudra que tu me dises quoi prendre comme peintures, ainsi que les teintes, en fonction de ce dont tu as l'habitude avec tes maquettes "plastiques".
Celui là est top de chez top, mais trop petit, issu du film DUNKERQUE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jean-louis

jean-louis
Admin

baronrouge a écrit:
jean-louis a écrit:
baronrouge a écrit:Ah oui, merci. Pas facile de chercher sur Ali.. les termes utilisés n'ont parfois rien à voir avec ce qu'on cherche...
Pour mon pilote de la RAF, j'ai trouvé ça, magnifique, mais le prix pique un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de faire le calcul de tous les accessoires approchants sur Ali, ça revient plus cher au final que celui le pilote "classique" RAF du commerce que voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut que je fasse le calcul d'un fichier 3D, l'impression et les pots de peintures pour lui donner de la couleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Jérôme, tu sais que j'ai tout ce qu'il faut pour le peindre si tu as besoin  Jeep Willys du débarquement Américain sur les cotes normandes. 3947791487
Merci Jean Louis, je le sais !
Il faudra que tu me dise quoi prendre comme peintures, ainsi que les teintes, en fonction de ce dont tu as l'habitude avec tes maquettes "plastiques".
Celui là est top de chez top, mais trop petit, issu du film DUNKERQUE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Jérôme, je l'ai dans ma collection cette figurine, elle est magnifique, pour les peintures j'ai tout ce qu'il faut, t'inquiète pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

baronrouge

baronrouge

Vraiment superbe !

jean-louis

jean-louis
Admin

Merci, ces bustes ou figurines sur Ali ou bangood sont d'une très bonne finesse de gravure 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

jean paul 74

jean paul 74

Que ce soit les hommes ou les femmes chez Jiaou Doll, la plastique des corps est fabuleuse, quand aux tètes séparées, les couleurs sont faites mains avec une véracité des détails époustouflants.

Ils reproduisent toutes sortes de tètes comme Jackie Chan, Arnold Swartzenegger, Jason statam, Sylvester Stallonne, ou de parfaits inconnus, pour les femmes les vraies chevelures leur donnent du relief.

Comparativement a ce qui se vend en Europe, les prix ne sont vraiment pas cher, et il y a fort a parier que l'équipement du pilote de la RAF soit fabriqué en Chine.

Ma couturière m'a dit que pour faire de si petites coutures il faut des machines a coudre spécialisées a points et coutures fines.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum