Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paramoteur Power RS 1.1

+2
jean-louis
Verseau
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty Re: Paramoteur Power RS 1.1 Lun 4 Nov 2019 - 9:58

jean paul 74

jean paul 74

Ce qui est drôle, c'est que tu a ré inventée la poudre.

Avec une radio toute simple analogique et un mixer, j'obtient les mèmes résultats que toi avec une aile plus grande. l'hybrid.

Avec La mistral immense, le simple réglage sur ma Taranis QX7 me permet d'avoir l'amplitude nécessaire au pilotage. sans bidouiller mes servos.

Bien sur ce bidouillage on connait déjà en TP pour des engins demandant ces modifications.

Tu verra qu'en vols ton aile ne demandera pas tant de débattements.

En faits je te dit ça, j'ai rien dit du tout, vu que par le passé tu a été très désagréable avec moi ?

Bons vols.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

52Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty Re: Paramoteur Power RS 1.1 Lun 4 Nov 2019 - 11:46

Verseau

Verseau

Salut,


AH !!!!!  Grand merci Jean Paul  .


D'abord désolé si je t'ai froissé mais  j'ai eu l'impression que tu que tu te foutais un peu de moi .

Exemple :

" c'est le vent qui t'a fait rentrer "  alors que s'était une panne radio .


Je suis pas contre la critique quand elle est constructive mais le nombrilisme pas pour moi . Wink


Alors tu fais ce que tu veux  ......






Je suis content de voir que tu as enfin répondu à la question sur le débattement que j'attendais depuis un moment  à savoir : Very Happy Very Happy



" Tu verra qu'en vols ton aile ne demandera pas tant de débattements."








Tu peux voir qu'il n'y a pas de mixer sur la vidéo les servos sont branchés en direct .








Tu as pu lire dans le post de l'essai  que je trouvais que l'aile tournait mal  ( molle ) , j'en déduis que çà venait des débattements. 






Que se soit avec le moteur ou en planer .







Et comme je n'utilise que la moitié du manche je trouvais que çà manquait de course . Voilà pourquoi j'ai fait cette bidouille .












Pour GUY : "moi qui ai mal dans l'épaule par moment je sais ou m'adresser …"




Perso s'est un peu partout , je me sens  comme  une veille  charnière rouillée  ou on met du dégrippe poil pour que marche sans grincer  .


Pi là avec avec l'humidité  on déguste  Wink




Le meilleur médicament s'est le mouvement  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy dans la limite du raisonnable  Wink Wink Wink Wink Wink


Enfin c'est se qu'ils disent   Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1242524452 Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1242524452 Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1242524452


 Après t'as le ricard ou le whisky  pas à boire en cataplasme  Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1164678334 Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1164678334




Essaye la  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cryothérapie : bienfaits de la thérapie par le froid


___________________________________________


Pensée du jour

La théorie , c'est quand on sait tout et que rien fonctionne .
la pratique , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .


A+: Alain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

53Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty Re: Paramoteur Power RS 1.1 Lun 4 Nov 2019 - 13:56

jean paul 74

jean paul 74

Alors première chose, je ne me suis en aucun cas jamais foutus de toi, toutes les explications sont techniques, pas plus, je te fait part de mes expériences. Toi par contre tu n'a pas hésité à parfois etre grossier. Un ange passe.

Maintenant pour tous qui avez mal aux épaules, arthrose et tout le bazar des vieux, portez des bracelets en cuivre, tout simple à fabriquer dans du fil de cuivre en 2,5 carré:

Vous coupez dans le bobineau, mort de rire la couleur on s'en fout, 3 longueurs d'un mètre, que vous enlevez l'isolant avec une pince à dénuder, ou ce que vous voulez, un coté serré en étau, de l'autre en mandrin de perceuse, et vous tourillonnez dans le sens que vous voulez.

Dedans vous coupez des tronçons de 150 de longs que vous pliez en ovale après avoir fait fondre de la soudure étain aux deux bouts.

Voius en placez un sur un poignet, l'autre en principe sur la cheville opposée, donc en étoile.

On se fiche complètement que le fil n'aie pas eue de courant électrique car en faits ce sont les oligo éléments de cuivre, le sulfate de cuivre qui se dépose sur la peau, le vert de gris, ca rentre dans le corps et ça graisse toutes les articulations qui rouillent comme dit Verseau, c'est une médication lente, mais il faut porter ces bracelets tout le temps, nuit et jour, car ça agit lentement.

En faits vous ne vous apercevrez pas tout de suite de leurs bienfaits, mais vous constaterez que comme par enchantement vous n('avez plus mal.

C'est un remède vieux comme le monde, mais auxquels personne ne penses, sauf nos femmes qui portent des bijoux à base de cuivre. Quand on les enleves, dessous la peau est verte, ne l'enlevez surtout pas, profitez en largement.

Aux chevilles avec chaussettes et bottes ça fait mal, alors aux deux poignets.

Pour vous dire, j'ai de l'arthrose comme tous les vieux, j'ai 74 ans je devais me faire poser une prothèse au genoux droit, merde encore deux ans emmerdé, alors j'ai maigris un peu, et mis mes deux bracelets cuivre, ce qui m'a permis en Août de me faire le tour du Lac d’Annecy à Vélo électrique, 40 km, mort de rire même pas mal, j'ai rééditer mon exploit 4 fois cet été en rallongeant les parcours jusqu'à 65 km, la prothèse le chirurgien se l'aie mise quelque part (en stock) lol  et moi je m'eclate, même des gonflages en parapente m’était interdits, que j'en re fait avec grands plaisirs.

Pensez y a ces bracelets, ça serait con de passer à coté du bonheur enfin retrouvé.

Guérissez les gars et levez hauts les bras pour lancer vos planeurs.

Bons vols.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

54Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty Re: Paramoteur Power RS 1.1 Lun 4 Nov 2019 - 14:01

jean paul 74

jean paul 74

Hé les gars ? Pourquoi on fait prendre aux vieux des bains de boues ?


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

55Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty Re: Paramoteur Power RS 1.1 Lun 4 Nov 2019 - 14:03

jean paul 74

jean paul 74

pour les habituer à la terre, mort de rire.

En faits dit le diton: Les vieux, on devrait les supprimer dès la naissance lol et mdr Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 4005403503


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

56Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty J'ai décidé faire une pose . Mar 5 Nov 2019 - 17:38

Verseau

Verseau

Salut ,


Dans le titre je parle du forum .


Çà commence à me soûler sérieux sont blabla interminable .


Je croyais être désolé de l'avoir chatouillé mais finalement non je ne le suis pas . 


Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1843712419 Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1843712419 Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 1843712419 Il me gave à toujours critiqué ce que je fais . 


Il parle de son expérience moi j'appelle çà de la mégalomanie .





il a reçu de ma part un mail lui expliquant certaine chose .



Je préfère me retirer avant que ce sois trop tard pour combien de temps j'en sais rien .


___________________________________________


Pensée du jour

La théorie , c'est quand on sait tout et que rien fonctionne .
la pratique , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .


A+: Alain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

57Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty Re: Paramoteur Power RS 1.1 Mar 5 Nov 2019 - 20:59

jean-louis

jean-louis
Admin

Hep attention, ici on est sur un forum ou on ne se prend pas la tête, on reste cool, alors pas de règlement de compte, ou alors vous vous contactez par tel ou MP, et vous réglez ça, mais pas sur le forum, s'il vous plait, merci à vous. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

58Paramoteur Power RS 1.1 - Page 3 Empty Re: Paramoteur Power RS 1.1 Mar 5 Nov 2019 - 23:35

jean paul 74

jean paul 74

Merci Jean Louis, je ne réponds plus à ce personnage, il peut dire ce qu'il veux, je ne rentrerais pas dans ses combines.

Jean Paul.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum