Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur polyclub 3 axes

+2
jean-louis
niko57
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur polyclub 3 axes Empty Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 16:33

niko57



Bonjour à tous.

Je souhaite savoir ce que vaut le polyclub 3 axes.

J'ai trouvé ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que faut il pour l'équiper ? Quel budget ? J'ai compris qu' il vaut mieux avoir une radio 6 voies pour pouvoir la garder...

2Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 20:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Niko, c'est un 3 axes , c'est déjà pas mal, mais pas à faire voler avec le moindre vent, il est très léger. Pour son équipement je partirai sur ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 20:57

clave m

clave m

un polyclub   peut-être    mais moi je dis que ce n'est pas un avion pour apprendre 

trop léger  c est le vent qui le pilote 
un bon avion     1.50m      2 à 2.5 kg     mais ce n est ps le même budget


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

4Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 21:04

jean-louis

jean-louis
Admin

d'ou le Magister que je proposai sur un autre post, mais il a été vendu, l'annonce sur leboncoin est désactivée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ça c'est très bon pour apprendre à voler, maintenant il existe le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la même lignée, c'est sur c'est un autre budget.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 21:20

clave m

clave m

chez top modèle  il ont un avion aile haute  très bien c'est l' ipanéma  pour un prix correct

il n'est pas en mousse mais en bois   donc facile pour réparer


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

6Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 21:51

clave m

clave m

j ai trouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très bien pour apprendre


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

7Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 22:19

niko57



Bon, ok j'arrête avec mes polyclub trop légers et pas top pour commencer. 

Je vais voir si je trouve un magister ou équivalent en occasion.

Merci pour votre participation à mon éducation ! Smile

8Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 22:39

niko57



Donc, vous me conseilleriez plus ce genre là?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 22:41

Philaero

Philaero

Bon pour l'éducation j'ai l'impression qu'il y a du boulot Avis sur polyclub 3 axes 1871821675 Avis sur polyclub 3 axes 1871821675 
Non je plaisante bien sur. Un forum c'est fait pour ça.
Par contre je pense que le première chose à faire c'est de te rapprocher d'un club. Tu verras ce qui s'utilise comme matos (avion, radio) et le moniteur qui te prendra en charge te conseillera. Et quel est le club qui n'a pas son coin fourre tout où les moins aisés peuvent trouver un coucou à retaper pour se faire la main en attendant d'acheter L'AVION. En tout cas dans mon club c'est comme cela.
Un avion léger c'est sympa mais comme dit Jean Louis faut pas de vent. Par chez moi c'est cuit. Quand on voit déjà comment un FunCub se fait secouer ! Faut voir la taille aussi. 1.50 m me parait raisonnable. Quand on débute on a toujours tendance à voler loin et haut. Et l'avion devient rapidement hors de vue. Et ça c'est une source d'emmerdes. Avis sur polyclub 3 axes 4000666781

Pour les occases y a pas que le bon coin. Tu as ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil.

10Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 22:43

jean-louis

jean-louis
Admin

Voila oui, c'est le Mentor, successeur du Magister. 70€ complet c'est vraiment pas cher, bon cette couleur n'est pas top, mais ça c'est pas grave.  Avis sur polyclub 3 axes 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 22:44

Philaero

Philaero

niko57 a écrit:Donc, vous me conseilleriez plus ce genre là?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui un genre comme cela. Le Mentor est très bien. Par contre le gars parle de 4 axes ....pffffff. C'est déja compliqué avec 3, alors.....
Faut pas être pressé et essayer dans la mesure du possible de voir la bête sur pied. Là il est un peu loin de chez toi.
Phil.

12Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 22:50

Philaero

Philaero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui là est plus cher car il y a la radio:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil.

13Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Mer 27 Juin 2018 - 22:52

jean-louis

jean-louis
Admin

très bon avion école aussi l'Ipanéma, c'est celui que fournie la FFAM


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

14Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Jeu 28 Juin 2018 - 18:02

jean-louis

jean-louis
Admin

Pour Niko, l'annonce du Magister est revenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

15Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Jeu 28 Juin 2018 - 22:09

niko57



Avec cet avion ( le magister ) , je dois mettre encore quoi dessus pour qu'il vole? à part la radio commande, bien sûr

16Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Jeu 28 Juin 2018 - 22:12

jean-louis

jean-louis
Admin

Moteur, controleur, hélice, accu et 4 servos 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

17Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Jeu 28 Juin 2018 - 22:23

niko57



Merci pour la réponse super rapide , et au niveau budget , on tourne autour de combien?

La radio peut contrôler tous les avions ou il faut un récepteur particulier pour chaque type de radio?

Ce genre de radio est bien?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Jeu 28 Juin 2018 - 22:24

niko57



ou celle là?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Jeu 28 Juin 2018 - 22:33

guy

guy

la turnigy  me semble pas mal !!!!!!!!!!!!!!!


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

20Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Ven 29 Juin 2018 - 13:21

Bub 11

Bub 11

plus la Turnigy que la ProTronik!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21Avis sur polyclub 3 axes Empty Re: Avis sur polyclub 3 axes Ven 29 Juin 2018 - 22:22

niko57



Merci pour les conseils les amis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum