Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUPURE DX7 SPEKTRUM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty COUPURE DX7 SPEKTRUM Mer 19 Déc 2012 - 2:04

Invité


Invité

COMME VOUS LE SAVEZ J AI SOUVENT DES COUPURES AVEC MA RADIO SPEKTRUM DX7EU

ET J AI TROUVER SA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les tout premier message parle des coupures



car en fait si j ai bien compris , ma radio avec les ancien recepteur dsm2 sont compatible mais trop senssible et cela engendre des micro coupure de 3 seconde (se qui m arrive frequament) alors que avec les derniers recepteur dsmX il n y a aucun souci !!

sachant que j ai des recepteur en DSM2 et des nouveaux en DSMX je suis perplexe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma part j ai bien envi de changer de radio car je l ai acheter d occaz et je n ai aucune facture !!!

qu en penssez vous ????

merci de vos reponces !!



Dernière édition par G/B 47 le Mer 19 Déc 2012 - 23:55, édité 1 fois

2COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Mer 19 Déc 2012 - 9:40

guy

guy

si t'as des soucis avec certains récepteurs, et pas, avec les autres, financièrement parlant est ce que ça couterait pas moins cher

de changer uniquement les récepteurs plutot que la radio

ce n'est que mon avis (tout dépand du nombre de récepteurs que tu as a changer)et du prix d'une radio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Mer 19 Déc 2012 - 10:15

jean-louis

jean-louis
Admin

peut être qu'en contactant ce SAV en Angleterre et leur expliquer ton problème , ils pourront te dire , si ça ne vient que de tes récepteurs dsm2 autant changer que les récepteurs , car micro coupure de 3 secondes , moi je pense que c'est plutôt une grosse coupure parce que 3s c'est long avec un avion en l'air .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur ton petit hélico tu as quoi comme récepteur , car Juju a aussi des coupures comme sur le tien , il en a eu encore hier


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Mer 19 Déc 2012 - 23:54

Invité


Invité

au fur et a mesure que defile sur pas mal de forum pour cette histoire de coupure

je me rend compte qu il y a 2 a 3 ans de cela il y avait pas mal de probleme avec les DX8 ET DX7 / DX7EU et d autres

donc comme la mienne et acheter d occaz je sent quelle va partir au placar et que je vais acheter la derniere DX7S , celle la au moins apparament elle est fiable !!!!"apparament"

je ne peut pas me permettre de changer de marque car niveau recepteur sa me couterai trop cher !!!

mais apparament au niveau des sfot wear il y avait pas mal de souci , et avec ((MA CHANCE INSOLENTE QUE VOUS ME CONNAISSEZ TOUS ))[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis fait entuber quand j ai acheter cette radio et je suis tomber sur une serie pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]§[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





car avant j avait une dx6i et je n ai jamais eu la moindre coupure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Jeu 20 Déc 2012 - 9:24

jean-louis

jean-louis
Admin

ou alors changer de marque et revendre les récepteurs


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Sam 22 Déc 2012 - 0:19

Invité


Invité

BON APRES UNE LONGUE REFLEXTION JE VAIS ETRE RAISONABLE POUR UNE FOIS

DONC JE VAIS ACHETER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DES RECEPTEURS NEUFS DSMX ET AU PROCHAINS SOUCI SI IL Y EN A UN JE CHANGE TOUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Sam 22 Déc 2012 - 8:36

jean-louis

jean-louis
Admin

C 'est peut être plus sage en espérant que ça fonctionne , essaye avec 1 avant .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Dim 23 Déc 2012 - 0:30

Invité


Invité

merci pour se lien J LOUIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


JE VAIS COMMANDER DES CONDENSATEUR POUR VOIR AVEC LES NOUVEAUX RECEPTEUR SA NE COUTE RIEN D ESSAYER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



APPARAMENT SA PEUT ETRE QUE BENEFIQUE

9COUPURE DX7 SPEKTRUM  Empty Re: COUPURE DX7 SPEKTRUM Dim 23 Déc 2012 - 0:57

Invité


Invité

voici un fameu condensateur de tension pour recepteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais en commander une remorque entiere pour etre sur du coup , sa ne peut pas faire de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAR CONTRE IL SERRAIT JUDICIEUX D EN PARLER A DANIEL ET SACHA CAR ILS VOLE EN SPEKTRUM AUSSI

ET A 3€ LE CONDENSATEUR SA VAUT PEUT ETRE LE COUP D INVESTIR POUR CHACUN DE NOS MODELES HISTOIRE DE PREVENIR PLUTOT QUE GUERIR MAINTENANT QUE L ON SAIT QU IL Y A UN VRAI PROBLEME

QUI NOUS A DEJA COUTER :

-UN CHALLENGER ~ G/B 47

-UN AVION MX2 ~G/B 47

-UN SAMOURAI ~ DANIEL

-UN PITTS "car maintenant que j y pense sa m est arriver aussi sur le pitts que j avait racheter a J-louis"~G/B 47

PLUS DE TRES GROSSE FRAYEUR

ET J EN OUBLIS TRES CERTAINEMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum